djsebfr Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ... monitoré -60 est quelques volts sur le bios et 3.5 sous windows XP Le PC marche au top et les autres tensions sont corrects : 12V = 12.1V -12V = -12V 5V= 5.1 V -5V= -60 et quelques V sur le BIOS et 3.5V sous windows. www.raptoxx.com pour les infos sur cet alim. ( trés silenceuse je dois dire ) Voilà ma question , est ce normal pour cet alim ? a noter qu'il est fourni un adaptateur 24broches (BTX) vers 20broches (ATX) que j'utilise... La carte mère est une ABIT nforce2 NF7 V2.0 bios a jour. A noter qu'avec mon ancienne alimentation, ca le faisait pas... bref, je vais pas changer d'alim car ca marche au poil, c juste que ca m'intrigue... est ce à cet adaptateur, la carte mère ne voit elle plus le -5V, l'utilise t'elle etant donné que le 5V est présent et qu'elle a juste a prendre son potentiel inverse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 T'en fais pas : les capteurs pour le -5 et le -12 sont souvent mal ou pas opérationnels. De plus, il me semble me souvenir que le -5V était utilisé par les cartes ISA, donc presque plus utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.