gandalf76fr Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Voila juste pour vous demander si vous avez une date aproximative de sortie des futures CG de nvidia : les Geforce FX 5900. Car je lis partout que ca devrait etre pour debut juin mais je ne vois helas aucune précommande dispo chez quelque fournisseur que ce soit. Donc si vous avez des infos a se sujet repondez moi svp. Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 moi non plus...semble muet à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 précise non , d'après certain site compte au plutard mi juin . car debut juillet elle sort en 128 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 tien un ptit lien qui donne des chtites nouvelles http://www.materiel.be/news.php?start=0#news1652 c'est tous ce que j'ai trouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 tien un ptit lien qui donne des chtites nouvelles http://www.materiel.be/news.php?start=0#news1652 c'est tous ce que j'ai trouver . :8 Cela donne une idée plus concrète . Cela annonce que du bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 MErci beaucoup pour ce lien. Elle devrait donc sortir d'ici la 3eme semaine de juin. Esperons qu'il n'y auras pas de retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 C'est long trop long . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyingSkaarj Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 FX 5900 oui mais...R360 en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 C'est à peu près la date où jvais changer d'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.