mandrego Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bonjour, je acheté une config avec une carte tunuer tv hauppauge pvr 150. Après avoir branché mon antenne et après réussi à détecter 6 chaines, j'ai un écran noir, aucune image. j'ai réinstaller direct9 et coché hauppauge primary mais cela ne marche toujours pas. Avez vous une solution s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrego Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Je précise ma config : AMD 3200+ , 1giga de ram, carte graphique geforce 6600gt en agp(msi avec une entrée vivo), carte tv et acquisition hauppauge pvr 150 , dd 200 giga en sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Tu a essayer avec un autre programme pour regarder la tv ? Du genre de Ktv! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrego Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 oui j'ai essayé mais les pvr hauppauge ne sont pas compatible car elle possède un encodage mpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.