Aller au contenu

Rheobus

Dr.NO2

Messages recommandés

bonjour a tous !

bon je suis nouveau ici je cherchai des sites de tuning de pc et de site descriptif de pieces de tuning, je suis tomber sur un forum, rien de mieux pr demander l'avis aux usagé !!

bon voila, je vais m'acheter un rheobus mais je ne sais pas du tout les quels sont bien...je compte pas mettre plus de 60€ :byebye:

j'avais vu un thermaltake Hardcano 12 ( sur cette page )

est-ce que vous pouvez me conseiller siyouplé ???!!!!

je vous remercie d'avance pour vos réponses :yes:

derniere chose, je voudrai aussi m'acheter un aficheur LCD (affichant bleu) logant sur deux baies 3 "1/4

• 3 semaines après...

En ce qui me concerne, j'hésite entre le LIS2 superbe et le Hardcano 13 qui fait en plus lecteur de cartes mémoires ...

Sur un Stacker j'ai vu ici d'excellentes photos du LIS2 :modoreussi: et je me demandais ce que donnerais un Hardcano 13 ? :francais:

Quelqu'un possède t'il ce modèle ?

• 2 ans après...
En ce qui me concerne, j'hésite entre le LIS2 superbe et le Hardcano 13 qui fait en plus lecteur de cartes mémoires ...

Sur un Stacker j'ai vu ici d'excellentes photos du LIS2 :cartonrouge: et je me demandais ce que donnerais un Hardcano 13 ? :cartonrouge:

Bonjour,

Je me greffe dans ce post parce qu'il parle de hardcano 13. Je suis à la recherche d'un et j'aimerai savoir si ce n'est pas un produit en fin de vie car les commerces n'en disposent plus et même semblent ne plus pouvoir en vendre.

Salut.

JMEMEGENE

Sur un Stacker j'ai vu ici d'excellentes photos du LIS2 :transpi: et je me demandais ce que donnerais un Hardcano 13 ? :phiphi:

Tiens, c'est mon Stacker ça alors, j'ai un LIS2 depuis des années sur mon Stacker.

Je pense pas qu'un Hardcano fera mieux, l'écran est plus petit...

Puis le LIS2 se règle sous l'OS, dans une belle interface facile d'utilisation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...