Dr.NO2 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bonjour a tous ! bon je suis nouveau ici je cherchai des sites de tuning de pc et de site descriptif de pieces de tuning, je suis tomber sur un forum, rien de mieux pr demander l'avis aux usagé !! bon voila, je vais m'acheter un rheobus mais je ne sais pas du tout les quels sont bien...je compte pas mettre plus de 60€ j'avais vu un thermaltake Hardcano 12 ( sur cette page ) est-ce que vous pouvez me conseiller siyouplé ???!!!! je vous remercie d'avance pour vos réponses derniere chose, je voudrai aussi m'acheter un aficheur LCD (affichant bleu) logant sur deux baies 3 "1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Il n'y a pas de rhéobus miracle, l'essenciel c'est qu'il fasse bien son tra&vail et qu'il réponde a tes besoins. Le hardcano 12 c'est déjà du bon matos, s'il a les fonctions qui te satisfairont, je pense que tu peux l'acheter sans crainte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 il me fait penser a un autoradio voici un test francais :ici apres une lecture en diagonnal... il m'a l'aire pas trop mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Et pourquoi ne pas joindre les deux rheobus et aficheur LCD. Tu as le LIS2 qui fait ça : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 moi, pour le controleur de ventilo je te conseille le ZALMAN ZM-MFC1 je lé et jen sui tre content pour un prix de 32€ allé A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Trés bon matos aussi le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlatTwin Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 En ce qui me concerne, j'hésite entre le LIS2 superbe et le Hardcano 13 qui fait en plus lecteur de cartes mémoires ... Sur un Stacker j'ai vu ici d'excellentes photos du LIS2 et je me demandais ce que donnerais un Hardcano 13 ? Quelqu'un possède t'il ce modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmemegene Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 En ce qui me concerne, j'hésite entre le LIS2 superbe et le Hardcano 13 qui fait en plus lecteur de cartes mémoires ...Sur un Stacker j'ai vu ici d'excellentes photos du LIS2 et je me demandais ce que donnerais un Hardcano 13 ? Quelqu'un possède t'il ce modèle ? Bonjour, Je me greffe dans ce post parce qu'il parle de hardcano 13. Je suis à la recherche d'un et j'aimerai savoir si ce n'est pas un produit en fin de vie car les commerces n'en disposent plus et même semblent ne plus pouvoir en vendre. Salut. JMEMEGENE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 En ce qui me concerne, j'hésite entre le LIS2 superbe et le Hardcano 13 qui fait en plus lecteur de cartes mémoires ...Sur un Stacker j'ai vu ici d'excellentes photos du LIS2 et je me demandais ce que donnerais un Hardcano 13 ? Quelqu'un possède t'il ce modèle ? Tiens, c'est mon Stacker ça alors, j'ai un LIS2 depuis des années sur mon Stacker. Je pense pas qu'un Hardcano fera mieux, l'écran est plus petit... Puis le LIS2 se règle sous l'OS, dans une belle interface facile d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Sacré détérage Écrit 11-01-2008 14:18:03 CITATION(FlatTwin @ 11-04-2005 08:30:17) En ce qui me concerne, j'hésite entre le LIS2 .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Arf, du coup, je me demande si j'avais déjà le LIS 2 en 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Arf, du coup, je me demande si j'avais déjà le LIS 2 en 2005 oui, c'était deja sorti en 2005 j'en ai un mais il est mort depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je viens de voir que le LIS 2 avait été enlevé du catalogue pc-look Pourquoi qu'ils l'ont enlevés Du coup je commence à me demander si j'ai bien fait de l'acheter en mai dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bizarre en effet, bon produit pourtant, le mien fonctionne toujours très très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.