Aller au contenu

Compatibilte ram Corsair Sodimm DDR 512 Mo PC3200


Messages recommandés

Bonjour, si je pose cette question, c'est que je suis un newbies en portable.

J'envisage de m'acheter un Toshiba A60-120 à 637 euros!

Cependant, la ram n'est que de 256 Mo a ce titre, je voudrai ajouter à ma commande cette ram: Corsair Sodimm DDR 512 Mo PC3200

1ere question: cela va-t-il changer grandement si mon systeme aura 768 Mo? Pourrai-je faire tourner plus de jeux?

2eme question: cette ram corsair est-elle compatible avec ce portable?

Je ne sais en fait quel genre de ram on doit ajouter.

Je vous remercie pour vos precieux conseils!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi et bienvenue!

1- Oui ca va vraiment booster tes perfs, 512 Mo etant un minimum je trouve, 768 c'est confortable!

2- Ce type de ram est compatible avec ton portable, meme si celui-ci ne requiert que de la PC2700. Je te recommande fortement de la ram Crucial, qui est vraiment reputee chez les utilisateurs de notebooks. Va voir ici => ici.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes renseignements!

Bon voila, sous les conseils d'un vendeur info, je viens juste de m'acheter un Packard Bell G1345.

Il semble disposer d'une bonne config pour un prix marchandé à 799 euros!

J'ai lu qq part que pour avoir une bonne autonomie de baterie, il falait le vider 3 fois de suite sans rien faire avec le doft du bios des la permiere utilisation.

C'est ma premiere utilisation, je le charge sur secteur sans rien faire. C'est quoi cette operation de le vider 3 fois avec le doft du bios?

Je vous remercie.

Rassurez moi, j'ai pas fait une bêtise d'acheter ce portable??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ram faut faire attention car sur mon toshiba la ram est bizarre

sur certain site il vende de la ram avec une encoche au mileu et d'autre avec une encoche dessous la premiere puce de ram

le second cas est mon type de ram. du coup j'en ai acheter une comme montrai la photo : bilan non compatible car la photo était fausse. heuresement j'ai trouver un inpactien sympa qui vendai sa ram (avec photo a l'appui et maintenant je vais passer a 512mo de ram enfin car la j'en pouvai plus)

alors fait attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...