playstation.2.fg Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Voila mon problême : Je ne peux plus utiliser le lecteur intégré à Kazaa Lite pour lire les musiques en téléchargement (lecture en streaming) car celui ci est trop lents : une minute de lecture dans Kazaa Lite correspond à 2 minutes de la vrai vie, ce qui ralenti la chanson. J'ai déjà essayer de réinstaller mais toujours rien. La seule solution que j'ai trouvée est de d'enrengister le chanson avec le Magnétophone de Windows, et d'accélérer la chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 - et avec WMP ? - une vérole peut-être ? en tout cas ici, la version lite marche bien (encore ce matin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Tu n'aurais pas installé de nouveau codecs par hasard ? Ca pourrait tres bien venire de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 que veut-tu dire par WindowsMediaPlayer ? J'utilise le lecteur intégré. Sinon, je n'ai pas installé de nouveaux codecs depuis longtemps (au minimum un an (moi machine est trop vieille)) Sinon ne puis-je pa passer par WinAmp qui fonctionne à merveille sur mon ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Sinon pour info, j'utilise Kazaa Lite 2.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 le problème ne serait pas que tu télécharges triop lentement pour faire du streaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Je ne pense pas. Je commence la lecture en streaming lorsque j'ai téléchargé environ 1 Mo de la chanson . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Sinon le problême ne viendrait pas de codecs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 de toute facon la lecture ne depend pas de la connection mais de la taille de ce que tu as dl,alors ne cherche po de ce coté la. pour ce qui est de la lenteur ca le fait sous tout les progs ou simplement kazaa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Sinon ne puis-je pa passer par WinAmp qui fonctionne à merveille sur mon ordi. Tu ne pourras pas ouvrir un fichier en cours de téléchargement avec winamp... Mais si ca fonctionne bien sous winamp, ca devrait bien fonctionner sous kazaa. La je vois poas trop le problème, puisque ca élimine les codecs... Donc ce serait une plenta logicielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Je pense que c'est un problême logiciel mais je ne trouve pas lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Mais de ou peut venir alors la panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.