obidankenobi Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Salut à tous, Voilà,tout est dans le titre,je cherche un freeware de capture d'écran en francais si possible et simple d'utilisation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 juste pour faire un des screenshot ? bas utilise la touche imprim ecran et ensuite ouvre n'importe qu'elle visionneuse d'image et tu fais coller ps : j'avais cru voir un log qui fait ça appelé snagit un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ben heu;;;?au risque de paraître ridicule,mais je ne connaissait pas le truc! Merci pour l'astuce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ben heu;;;?au risque de paraître ridicule,mais je ne connaissait pas le truc! Merci pour l'astuce! ca arrive. Dans certaines application, des jeux souvent, en appuyant sur imprim écran, ca crée automatique le fichier, donc on peut en prendre plusieurs d'affilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shootingstarz Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 MWSNAP fait très bien cela aussi : page de téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Salut, Un écran entier c'est bien mais juste pour une fenêtre active c'est mieux . J'en ai trouvé un gratuit , pratique et en français ici Un clic droit sur la fenêtre , touche "impr.écran" et c'est dans ton dosier de ton choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bonjour, Ou sinon, tu prend SnapKey qui est gratuit et encore plus simple que celui tu a montré ,je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obidankenobi Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bien joué warrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Salut,Un écran entier c'est bien mais juste pour une fenêtre active c'est mieux . J'en ai trouvé un gratuit , pratique et en français ici Un clic droit sur la fenêtre , touche "impr.écran" et c'est dans ton dosier de ton choix! Gadwin PrintScreen 2.6 Fr c'est celui que j'utilise faut pas oublier de lui parametrer les sortie d'image en jpeg, (ou autre chose) il est en bmp par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Pour les amateur de Dock , il y a ce Docklet Capture : Et l'indispensable : Envoi FTP Clic droit sur le fichier à mettre sur votre FTP , et hop : Merci Motte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'utilisais un shareware il y a des années pour faire ça (HyperSnap DX), mais depuis que je connais Irfan View (visionneuse d'image très light et performante, freeware), je me casse pas la tête : Print screen, je colle dans Irfan et si j'ai besoin d'un morceau de l'écran seulement, je le sélectionne et copie/colle dans Irfan. Sinon, pour capturer de la vidéo ou faire une vidéo à partir d'un jeu par exemple : Fraps est un excellent logiciel (devenu payant il y a peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'utilise Irfan view aussi , il est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.