Aller au contenu

[LOGICIEL] CHERCHE LOGICIEL

obidankenobi

Messages recommandés

Posté(e)

juste pour faire un des screenshot ? bas utilise la touche imprim ecran et ensuite ouvre n'importe qu'elle visionneuse d'image et tu fais coller :chinois:

ps : j'avais cru voir un log qui fait ça appelé snagit un truc dans le genre

Posté(e)
  obidankenobi a dit :
:D Ben heu;;;?au risque de paraître ridicule,mais je ne connaissait pas le truc! :transpi: Merci pour l'astuce! :chinois:

ca arrive.

Dans certaines application, des jeux souvent, en appuyant sur imprim écran, ca crée automatique le fichier, donc on peut en prendre plusieurs d'affilé.

Posté(e)

Salut,

Un écran entier c'est bien mais juste pour une fenêtre active c'est mieux :sm: .

J'en ai trouvé un gratuit , pratique et en français :francais:ici :p

Un clic droit sur la fenêtre , touche "impr.écran" et c'est dans ton dosier de ton choix! :-D

Posté(e)
  obidankenobi a dit :
Salut,

Un écran entier c'est bien mais juste pour une fenêtre active c'est mieux :-D .

J'en ai trouvé un gratuit , pratique et en français :francais:ici :smack:

Un clic droit sur la fenêtre , touche "impr.écran" et c'est dans ton dosier de ton choix! :p

:smack:

Gadwin PrintScreen 2.6 Fr c'est celui que j'utilise

faut pas oublier de lui parametrer les sortie d'image en jpeg, (ou autre chose)

il est en bmp par defaut :p

:sm:

Posté(e)

J'utilisais un shareware il y a des années pour faire ça (HyperSnap DX), mais depuis que je connais Irfan View (visionneuse d'image très light et performante, freeware), je me casse pas la tête : Print screen, je colle dans Irfan et si j'ai besoin d'un morceau de l'écran seulement, je le sélectionne et copie/colle dans Irfan.

Sinon, pour capturer de la vidéo ou faire une vidéo à partir d'un jeu par exemple : Fraps est un excellent logiciel (devenu payant il y a peu)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...