kaal Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bonsoir je souhaiterais changer mon écran actuel ( CRT 19 pouces flatscreen )qui commence à montrer quelques signes de faiblesse par un LCD en 19 pouces, cependant je ne sais quel modèle chosir, j'ai sélectionné 2 modèles qui semblent vraiment bien : - LG FLATRON L1915S - HYUNDAI IMAGEQUEST L90D+ L'utilisation de mon pc réside surtout à un peu de jeux ( cs, nfsu,...), de la bureautique, internet, un peu de vidéo Quel modèle me conseillerez vous pour répondre au mieux à mon besoin. Je cherche un modèle fiable, pas trop excessif ( pas plus de 3000F max ), une marque qui a un SAV fiable ( en cas de pixel morts ) Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 de tete et pour le peu que je me sois intérréssé au différentes dalles lcd, il me semble que ces deux dalles sont bonne et relativement kif / kif ... mais je préfere laisser place a d'autres mieux renseignés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Le Hyundai L90D+ est le meilleur choix parmi les 2 écrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Hyundai powaaaa c'est le meilleur des deux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Merci pour vos réponses et vos avis J'en ai vu qu'il a l'air pas mal du tout et le rpix me plait pour cette qualité : BELINEA 10 19 02 Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Le Belinea possède un bon rapport qualité/prix. Y qu'à regarder les commentaires des utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.