thibo Posted March 25, 2005 Share Posted March 25, 2005 bonjour à tous, je viens d'acheter un routeur, une carte pci et une pc carte wifi. Donv vala mon problème; je n'arrives pas à installer correctement( en fait pas du tout) ma carte pci. La disquette fourni pour l'installer ne contient pas de ficher setup.exe comme il devrait l'ètre (cf mode d'emploi), donc avez vous déjà eu ce problème ou alors pourriez vous essayer de m'aider? je vous en remercie d'avance. Tchao Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyesWolf Posted March 25, 2005 Share Posted March 25, 2005 surment qu'il faut dabord la fouttre dans le pc et ensuite faire une installation de matériel manuellement et a ce moment là il te demandera le chemin des driver et là tu lui montrera la disquette, en générale de cette maniere y'a meme pas besoin de .exe mais juste d'un .ini Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibo Posted March 26, 2005 Author Share Posted March 26, 2005 je l'ai déjà connecté au pc, comment faut il procéder pour l'installer manuellement svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.