Feilong Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Voila, je suis à la recherche d'un appareil photo numérique pour l'utiliser dans le cadre de mon travail. Voila mes attentes pour cet appareil : - Angle et profondeur de prise de vue suffisant pour pouvoir photographier des véhicules (poids lourds essentiellemnt) dans un parc automobile. (place réduite et photo rapproché) - Alimentation par pile pour éviter les surcous dûs à un chargeur qui ne marche plus par exemple - Une compatibilité correct avec des cartes NForce2 (USB, ...) - Un écran pour visionner instantanément les prises de vue. - Une taille résonnable (pas un mini, mais pas un monstre non plus quoi) - Format des sauvegardes standard (pas de format propriétaire) Si possible aussi : - Un prix <600 € (C'est la limite de mon boss, donc sinon y va falloir que je renégocie le budget ) - Un support pour disposer l'appareil sur le bureau - Fonction Webcam si possible SVP aidez-moi que j'arrive pas à choisir avec tout ce qui est proposé par les fabriquants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEXTER Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 lut'... va ici > http://www.materiel.net/details_1210640.html Je te le conseil pour les principaux critères que tu avais retenus... à part les piles qui sont rechargeables et la fonction Webcam qui laisse à désirer ! Seul HIC... il ne sera pas en stock avant 8 jours env. donc patiente oblige Pour 449€, tu pourras investir une partie de ton budget restant env.100€ (frais de port en sus... et non je sais encore compter )... pour une carte mémoire externe qui ne sera pas un luxe pour épauler les 16 Mo existants. Voila... j'ai peut-être un peu "forcé" sur les mégapixels (4 c du réalisme au bout-des-doigts , mais c peut-être un peu trop... enfin bon j'suis pas expert, mais seulement béta-testeur ) @+... et si tu as des questions n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.