Aller au contenu

Un appareil photo numérique d'accord, mais quoi?


Feilong

Messages recommandés

Voila, je suis à la recherche d'un appareil photo numérique pour l'utiliser dans le cadre de mon travail. Voila mes attentes pour cet appareil :

- Angle et profondeur de prise de vue suffisant pour pouvoir photographier des véhicules (poids lourds essentiellemnt) dans un parc automobile. (place réduite et photo rapproché)

- Alimentation par pile pour éviter les surcous dûs à un chargeur qui ne marche plus par exemple

- Une compatibilité correct avec des cartes NForce2 (USB, ...)

- Un écran pour visionner instantanément les prises de vue.

- Une taille résonnable (pas un mini, mais pas un monstre non plus quoi)

- Format des sauvegardes standard (pas de format propriétaire)

Si possible aussi :

- Un prix <600 € (C'est la limite de mon boss, donc sinon y va falloir que je renégocie le budget :non: )

- Un support pour disposer l'appareil sur le bureau

- Fonction Webcam si possible

SVP aidez-moi que j'arrive pas à choisir avec tout ce qui est proposé par les fabriquants. :pastoutlu::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut'... va ici > http://www.materiel.net/details_1210640.html

Je te le conseil pour les principaux critères que tu avais retenus... à part les piles qui sont rechargeables et la fonction Webcam qui laisse à désirer !

Seul HIC... il ne sera pas en stock avant 8 jours env. :mad2: donc patiente oblige :roll:

Pour 449€, tu pourras investir une partie de ton budget restant env.100€ (frais de port en sus... et non je sais encore compter :mdr: )... pour une carte mémoire externe qui ne sera pas un luxe pour épauler les 16 Mo existants.

Voila... j'ai peut-être un peu "forcé" sur les mégapixels (4 c du réalisme au bout-des-doigts :-D , mais c peut-être un peu trop... enfin bon j'suis pas expert, mais seulement béta-testeur :D )

@+... et si tu as des questions n'hésite pas :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...