scorpiofr Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 salut j'ai remis en route le pc de ma fille (aprés 2 ans de d'arret), un P3 600 avec Windows millénium, au démarrage avant d'allais sur win il indique ceci " CMOS checksum error - defaults loaded" je doit ou appuyer sur F1 pour continuer le chargement ou DEL pour aller dans le setup. qui peut me dire ce que cela veut dire et comment y remedier merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 salut j'ai remis en route le pc de ma fille (aprés 2 ans de d'arret), un P3 600 avec Windows millénium, au démarrage avant d'allais sur win il indique ceci " CMOS checksum error - defaults loaded" je doit ou appuyer sur F1 pour continuer le chargement ou DEL pour aller dans le setup. qui peut me dire ce que cela veut dire et comment y remedier merci d'avance pour votre aide a j'ai deja vu ca sur les pc de mon college t'appuie puis apres je crois ca marche puis ca le fait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 salut oui c'est ce que je fait, mais il m'indique ce message une fois sur deux (environ) et frabchement ça me gonfle). merci quand même ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 essaye une MAJ du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 La pile qui garde les infos de ton BIOS sauvegardées est morte : faut la changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 salut merci de votre aide, je vais d'abort changer de pile on va voir ce que ça donne. merci encore de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.