val13om Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Salut à tous JE vais changer ma config et j'ésite pour mon proc, pour les perf en jeux et en O/C! Les proc sont: 1)AMD 64 3500+ 0.09nm 2)AMD 64 3200+ 0.09nm 3)AMD 64 3000+ 0.09nm Voilà je voulais savoir quel est celui qui s'o/c le plus et le plus facilement. Merci à tous P.S: Je le met pas en conseil d'achat car il parle plus d'o/c que d'achat (il me faut un avie de pro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ba sois disan que le 3000+ s o/c mieu que le 3200+ et le 3500+ mais bon apres c a toi de choisir c exatctement les meme pross a par la frequence qui change du a un coeff inferieur ou superieur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 C'est sûr que la 3000+ peut parfois être issu de séries rétrogradées.... Mais ça dépend du wafer, et ça tu n'as jamais une info fiable dessus.... C'est la même finesse de gravure... Selon ton budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ça dépend du wafer DU QUOI???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 le wafer, dont dépend le stepping (référence et date de gravure du CPU) nan les wafers sont les plaques de silicium où sont gravés les CPU et ensuites découpées, certaines sont bien meilleures que d'autres pour l'o/c, mais on peut très difficilement savoir si on est bien tombé le 3000+ s'o/c le mieux car il est le plus bas en fréquence de base après question de budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.