Aller au contenu

Corsair C2, XL, Kingstion Hyper X

Featured Replies

Posté(e)

Bon voila j'hésite entre Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx C2 (2x512Mo) et Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx XL (2x512Mo). Sachant que j'ai un Athlon 64 3500+ et un Asus Sli Deluxe, je ne veu pa o/c, il y a t-il vraiment des gains de performances sous les jeux, si oui de combi1 de fps? Merci

Modifié par Compte_supprime_53531

Posté(e)

Faut voir la différence de prix, au dessus de 30€ je prendrais la C2

Timings pour rappel :

C2 : 2-3-2-6

XL : 2-2-2-5

Le CAS compte beaucoup, les autres timings beaucoup moins... TU ne verras pas vraiment la différence !

Posté(e)

kingston hyperx :iloveyou:

edit = :iloveyou: rhooo y magouillent sur le cas j'retire ce que j'ai dit prend prend la corsair c2 :mdr:

Modifié par fanofdreams

Posté(e)

Si t as assez de thunes et que tu peu te le permettre prend les XL.

Si tu veux pas trop dépenser prend les C2 tu y verra pas de différence. Les XL ca aurait été pour le luxe :chinois:

Posté(e)
Faut voir la différence de prix, au dessus de 30€ je prendrais la C2

Timings pour rappel :

C2 : 2-3-2-6

XL : 2-2-2-5

Le CAS compte beaucoup, les autres timings beaucoup moins... TU ne verras pas vraiment la différence !

+1 si tu a 1fps de diff.....

par contre si tu veux OC il faut voir celle qui monte le plus haut en frequence.

:chinois:

Posté(e)
+1 si tu a 1fps de diff.....

par contre si tu veux OC il faut voir celle qui monte le plus haut en frequence.

:transpi:

Pour l'o/c ça vaut pas le coup...

les A-Data PC4800 pour aussi cher sont mieux....

Posté(e)
  • Auteur

Mais la C2 sur un amd Athlon 3500+ ce sera pas du C2 mais du C2,5 non? Donc c'est mieux de prendre la XL? Es ce que la kingstion Hyper X sur un amd Athlon 3500+ sa sera du C2?

Modifié par Compte_supprime_53531

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.