Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 en cas d'inscription, free ferme l'abonnement chez l'ancien FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 moi j'dis j'suis pas aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 non je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 tu sais que le monde des fournisseur d acces sont des rapaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Non non faut pas rêvé, free ne ferme pas l'acces chez ton ancien FAI, même si c'est "écrit" dans les CGV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 bah en fait, tant mieux, imaginons que free me ch*e dans les mains et que j'ai un acces foireux, je serai content d'avoir encore mamadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Tout a fait d'accord ! Vaut mieux assurer le coup et quiter l'ancien FAI apres avoit testé le nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 J'suis d'accord qui faut assurer ses arrieres, mais je ne pense pas que tes 2 abonnements peuvent fonctionner en même temps sur ta seule ligne de téléphone ! Free prendra effet quand mamadoo sera fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ben pourquoi ça ? Enfin...sait po ..... je passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Ben en fait je ne pense pas que sur une même ligne téléphonique tu puisse avoir 2 fai....enfin bon fais le test et tu nous dira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 je crois que free passe par dessus mamadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 hum peut être en tout cas moi perso j'ai attendu que wanadoo soit fini pour me "brancher" sur free ! Mais bon comme je t'ai dis la derniere fois,fais le test !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 le truc c'est que j'ai pas envie de tomber en rade de net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 le truc c'est que j'ai pas envie de tomber en rade de net C'est sûr, mais une des solutions est de prendre un abonnement "gratuit" sur un 56k ( tu ne payes que ce que tu utilises) + ton abonnement ADSL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 C'est vrai que pour faire la jonction ça peut aider en attendant le retour a des débits plus....admissibles ! (dit avec la bouche en cul de poule!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 pas bete la soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Ben en fait je ne pense pas que sur une même ligne téléphonique tu puisse avoir 2 fai....enfin bon fais le test et tu nous dira ! Ca marche je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Ca marche je confirme. Alors plus de soucis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.