Posté(e) le 22 mai 200322 a Non non faut pas rêvé, free ne ferme pas l'acces chez ton ancien FAI, même si c'est "écrit" dans les CGV.
Posté(e) le 22 mai 200322 a Auteur bah en fait, tant mieux, imaginons que free me ch*e dans les mains et que j'ai un acces foireux, je serai content d'avoir encore mamadoo
Posté(e) le 22 mai 200322 a Tout a fait d'accord ! Vaut mieux assurer le coup et quiter l'ancien FAI apres avoit testé le nouveau !
Posté(e) le 23 mai 200322 a J'suis d'accord qui faut assurer ses arrieres, mais je ne pense pas que tes 2 abonnements peuvent fonctionner en même temps sur ta seule ligne de téléphone ! Free prendra effet quand mamadoo sera fini.
Posté(e) le 23 mai 200322 a Ben en fait je ne pense pas que sur une même ligne téléphonique tu puisse avoir 2 fai....enfin bon fais le test et tu nous dira !
Posté(e) le 26 mai 200322 a hum peut être en tout cas moi perso j'ai attendu que wanadoo soit fini pour me "brancher" sur free ! Mais bon comme je t'ai dis la derniere fois,fais le test !!
Posté(e) le 27 mai 200322 a le truc c'est que j'ai pas envie de tomber en rade de net C'est sûr, mais une des solutions est de prendre un abonnement "gratuit" sur un 56k ( tu ne payes que ce que tu utilises) + ton abonnement ADSL !
Posté(e) le 27 mai 200322 a C'est vrai que pour faire la jonction ça peut aider en attendant le retour a des débits plus....admissibles ! (dit avec la bouche en cul de poule!!! )
Posté(e) le 27 mai 200322 a Ben en fait je ne pense pas que sur une même ligne téléphonique tu puisse avoir 2 fai....enfin bon fais le test et tu nous dira ! Ca marche je confirme.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.