val13om Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Salut à tous Toujours en vue de ma futur config, je voudré savoir pour la mémoire: Il vaut mieu avoir 512Mo de mémoire milieu de gamme ou 1Go de bas de gamme? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 -a mon humble avis 1Go haut de gamme -serieusement je penses 512 milieu de gamme,apres tout depend du milieu de gamme a mon avis ,si tu parles de samsung ou de twinmos pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Donc TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 c'est bien? pour jeux et o/c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Pour oc, tu peux laisse tomber, apres il a les Sp de twinmos qui accepte d'etre oc ... Mais c'est un dual tres bien pour son prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 J'ai lu dans le magazine PC-JEUX qu'il fallait plutot 1Go de Ram noname que 512Mo de Ram du style corsair, car sa libèrera plus le processeur, les jeux de nos jours demande pas mal de ressource voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 J'ai lu dans le magazine PC-JEUX qu'il fallait plutot 1Go de Ram noname que 512Mo de Ram du style corsair, car sa libèrera plus le processeur, les jeux de nos jours demande pas mal de ressource voila Bah pour la perf Oui c'est sur que 1 go est plus perf que 512 corsair mais bon, la qualitée mon petit, la qualitée !! Si tu as envis que ca grille vite et elle chauffe vite, prend de la no'name :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incolas Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Oui mais bon tu peux aussi tombé sur une bonne série, mais bon c'est un peu le loto avec les no names voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Les différences de prix sont pas importantes.... Et jamais de noname, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 twinmos c'est excellent 1go de twinmos seront parfait hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Vous préférez quoi: TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 ou TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 Speed Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Vous préférez quoi:TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 ou TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 Speed Premium ... No comment... On se demande pourquoi je me tape tout le boulot à écrire tout ça... Regarde partie mémoire vive en signature..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ... No comment...On se demande pourquoi je me tape tout le boulot à écrire tout ça... Regarde partie mémoire vive en signature..... faudrais rendre sa lecture obligatoire pour ceux qui debarquent pour la premiere fois dans cette section bon au cas ou il le trouverait pas la premium speed c'est pour l'o/c et elle n'est utile qu'a gros voltages (3.2v ou plus) et ça presque aucune carte mere (hors dfi) ne peut l'offrir donc c'est vmod ou booster à bas voltage elle vaut pas mieux que la normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Merci de t'être dérangé... De toute façon, t'es à l'affut du moindre post qui fait pas trop freepost ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ... No comment...On se demande pourquoi je me tape tout le boulot à écrire tout ça... Regarde partie mémoire vive en signature..... C'est bon, j'ai vu. Mais cette carte suffit-elle?: DFI LanParty UT nF4 SLI-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Merci de t'être dérangé... De toute façon, t'es à l'affut du moindre post qui fait pas trop freepost ! même pas vrai pour la dfi elle tien 4v alors elle est parfaite la meilleure à l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 pour la dfi elle tien 4v alors elle est parfaite la meilleure à l'o/c Et celle ci sont -elle bien?(n'oubliez pas que j'ai une mémoire "spécial"): Asus A8N-SLI Deluxe, DFI LanParty UT nF4 Ultra-D (je sais pas si elle fait le SLI?), MSI K8N Neo2 Platinum, Soltek SL-K8TPro-939,Epox EP-9NDA3J ou Epox EP-9NDA3+ Si j'économise assez, je pourrais peut-être acheter une Leadtek Winfast PX6800 TDH en PCI ou une Asus V9999GT/TD 128Mo en AGP . P.S: si ce n'est que la RAM, je peux la changer (je veux surtout des perf niveau o/c) et si vous pouviez me les classer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 avec des voltages suffisants pour que la premium speed vale le coup je connais que les dfi (à voir chez epox ) (nf4 ultra, sli-d et sli-dr) seules les deux dernieres disposent du sli soltek les autres sont pas mal mais faudra probablement pas prendre les speed premium il faut aussi voir ce que tu souhaite comme o/c moi mon classement petit o/c avec excellents timmings = twinmos speed premium gros o/c avec bon timmings = a-data pc4800 le reste ça vaut pas l'coup à l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Je vais demander un dernier trucs (ça m'étonne d'avoir écrit ça ): Existe-t-il des carte avec AGP bonne pour l'o/c, avec la speed premium et à bon prix? Et t'es sûre que la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ne prend pas le SLI (il y a 2 port PCI Express x16)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 en agp socket 939 et bonne à l'o/c je crois pas pour la ultra-d elle à pas 2 pci-e 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 avec des voltages suffisants pour que la premium speed vale le coup je connais que les dfi (à voir chez epox ) Non les dernières Epox sont nules pour les voltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 pour la ultra-d elle à pas 2 pci-e 16x Si si, va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 déjà les deux ports 16x en nforce4 c'est disponible que sur les chipsets pro. En c'est un ultra donc il n'y a qu'un seul port 16x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ben regarde Nombre de ports 1 x PCI Express x1 1 x PCI Express x4 2 x PCI Express PCI Express x16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ah voui 1)ça peut servir à utiliser 2 ecrans 2)ça tien le sli 16x/2x (contre 8x/8x pour le vrai sli) 3)même le 16x/2x n'est plus possible sans bidouillage now ( http://www.bel-hardware.be/DFInf4_2.html) en somme peu (ou pas) interessant (me demande pourqoui ils nous l'ont sorti commeça d'ailleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 2 port 16x c'est totalement impossible sur le nforce 4 non pro, car il gère 20x au max en simultané. Donc c'est possible qu'il y ait deux ports 16x, un port 4x, un port 1x mais pas gérer en même temps. C'est un peu une arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.