Aller au contenu

Pour la mémoire


val13om

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai lu dans le magazine PC-JEUX qu'il fallait plutot 1Go de Ram noname que 512Mo de Ram du style corsair, car sa libèrera plus le processeur, les jeux de nos jours demande pas mal de ressource voila :dtc:

Bah pour la perf Oui c'est sur que 1 go est plus perf que 512 corsair mais bon, la qualitée mon petit, la qualitée !!

Si tu as envis que ca grille vite et elle chauffe vite, prend de la no'name :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... No comment...

On se demande pourquoi je me tape tout le boulot à écrire tout ça...

Regarde partie mémoire vive en signature.....

:eeek:

:mdr2: faudrais rendre sa lecture obligatoire pour ceux qui debarquent pour la premiere fois dans cette section

bon au cas ou il le trouverait pas

la premium speed c'est pour l'o/c et elle n'est utile qu'a gros voltages (3.2v ou plus) et ça presque aucune carte mere (hors dfi) ne peut l'offrir :transpi: donc c'est vmod ou booster à bas voltage elle vaut pas mieux que la normale :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la dfi elle tien 4v alors elle est parfaite :p la meilleure à l'o/c

Et celle ci sont -elle bien?(n'oubliez pas que j'ai une mémoire "spécial"):

Asus A8N-SLI Deluxe, DFI LanParty UT nF4 Ultra-D (je sais pas si elle fait le SLI?), MSI K8N Neo2 Platinum, Soltek SL-K8TPro-939,Epox EP-9NDA3J ou Epox EP-9NDA3+

Si j'économise assez, je pourrais peut-être acheter une Leadtek Winfast PX6800 TDH en PCI ou une :-D Asus V9999GT/TD 128Mo en AGP :transpi: .

P.S: si ce n'est que la RAM, je peux la changer (je veux surtout des perf niveau o/c) et si vous pouviez me les classer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des voltages suffisants pour que la premium speed vale le coup je connais que les dfi (à voir chez epox :-D )

(nf4 ultra, sli-d et sli-dr) seules les deux dernieres disposent du sli

soltek :transpi: les autres sont pas mal mais faudra probablement pas prendre les speed premium

il faut aussi voir ce que tu souhaite comme o/c

moi mon classement

petit o/c avec excellents timmings = twinmos speed premium

gros o/c avec bon timmings = a-data pc4800

le reste ça vaut pas l'coup à l'o/c :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander un dernier trucs (ça m'étonne d'avoir écrit ça :up: ):

Existe-t-il des carte avec AGP bonne pour l'o/c, avec la speed premium et à bon prix?

Et t'es sûre que la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ne prend pas le SLI (il y a 2 port PCI Express x16)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...