Gothrider Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bon, après plusieurs recherches, je cale..... J'un un disque dur externe branché dans un boitier USB2. Si je le branche sur un port USB2 de la carte mère il se déconnecte en pleine copie de fichier. Il disparait de mon poste de travail.... Je pense avoir une alimentation conséquente (550W), j'ai un bios officiel et non béta. J'ai contacté envoyer un mail sur le support ASUS, j'attends si ils me répondent. La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est de rebranchée ma carte PCI USB2 équipée d'un chipset VIA que j'avais acheté pour mon ancien PC. C'est du luxe d'avoir 15 ports USB2, mais bon. Sur ma carte ASUS, il n'y a que: - Modem ADSL ECI USB - Souris logitech MX1000 qui utilise des ports USB. Je ne pense pas abusé des ports USB2 sur ma machine..... Je crois même que j'ai niker ma clef USB car après plusieurs plantages lors de la copie de fichier, elle ne fonctionne plus. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.... J'ai un Tshirt PCINPACT du dernier concours pour motiver les gens.... Désolé je déconne, je le garde .... merci quand même pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634809448197578144 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Tu as toujours eu ce probléme ? as-tu installé SP1 puis SP2 ? Ou direct SP2 ? Parfois faut aller voir les drivers USB dans ta config. Essaie de recharger les drivers de ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothrider Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Oui j'ai tjs le même problème et toujours pas de réponses d' ASUS... Sur un autre forum, je n'ai pas de réponses non plus. Par contre un autre mec semble avoir le même problème que moi... et j'ai l'impression que l'on est seul dans ce cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.