Aller au contenu

[CG] Carte graphique gforce 6600 et écran


Messages recommandés

Salut,

Je vous décris ma config en premier lieu :

2100 + AMD XP

MSI MS-63-67 (Carte mère)

768 Mo de ram (Specteck et Samsung)

60Gg de Disque dur (HDD Maxtor)

Gforce 5200 128 Mb (pour le moment ^^)

Je viens d'acheter une PNY Gforce 6600 128Mb...

Je démonte mon PC je débranche la 5200 et j'intègre la 6600 tout content je ferme mon boitier et démarre le PC...Hélas la voyant de mon écran passe au Vert et repart au Rouge... pas moyen d'avoir l'écran allumé...je rebranche ma 5200 sa marche et quand je remet la 6600 pas d'écran...quand j'appuis sur le bouton de mon écran (vous savez celui des options) j'ai l'erreur No Signal... pas branché quoi ^_^...

Mais aussi avec la 5200 quand je lance le PC j'entend un ***BIP*** mais avec la 6600 je ne l'entend pas.

Voilà

Merci par avance

Vlaour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie Q-Tec moi j'en ai grillé 2 des comme ca :non:

Non, une alim plus puissante ne risque pas de griller tes composants.... Pour faire simple, une alimentation, fournis la puissance (Watt) qu'on lui demande, ce qui est affiché sur les boites d'alim c'est la puissance max en in que l'alim peut délivrer, par une 480W peut donner max 480W (dont une partie pour elle = le rendement) mais si on ne lui demande que 200W elle donnera 200W, c'est la loi de Qui peut le plus peut le moins :transpi: Pour une bonne alim regarde Fortron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouveauté

J'ai dis une erreur plus haut...

Quand je branche la 6600 et que j'allume le PC l'ecran s'eteint j'appuis sur le bouton menu de l'écran (ou on peu demagnétiser change la position enfin vous voyez je pense) et ça ne marque pas "No signal" mais "Hors tension" ^^ quand je debranche l'écran la j'ai No signal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour brancher une 6600 (d'ailleurs, t'es sur que tu as bien brancher la molex de la carte graphe a l'une des prises de ton alim ? sinon c'est bien normal que ca ne fonctionne pas) il faut une alim de 350W minim..... Sur la config dans ma signature, j'avais une 350W Enermax avant.... Bah parfois ca m'arrivais d'avoir des messages d'erreurs.... J'ai mis une 480, depuis, plus aucun pbs. Moi je vote pour le pb d'alim, pis quelle idée d'acheter une PNY.....

PS : au prix que ca coute, les alims, achete en une en magasin, parce que Ebay.... Bofbof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...