Ens|aved Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Alors voilè depuis quelque temps, m'enfin avant je sais pas si sa le fesais car jai jamais remarquer, lorsque je joue a cs j'ai des gros lag par exemple j'enfonce la touche ''avant'' mais même lorsque je la lache mon personnage continue d'avancer... Je précise que mes pilote sont a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ca me l'a fait quelques fois sur CS:Source, la touche est "bolqué" et en général, ça me gave tellement que je tappe sur RESET... alors, UP, d'où vient ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Oué mais moi c rendu grave sa le fais au 10 sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 a mon avis vous parlez d'un bug de certains claviers , qui ne gère pas plus de 3 certaines touches a la fois . comme le strafe avant droite ou gauche avec la touche maj ou ctrl , le lag et suivi d'un bip ( si vous l'avez branché ) . si vous voulez jouez correctement , il faut utiliser les touches "wsxc" , surtout dans les fps , puis n'importe quel touche comme maj ou ctrl sans avoir aucun lag . il faut s'y habituer , et ce n'ai pas un problème des touches permanente comme certains peuvent le dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Non je joue avec les touche que tu dis et non il accepte plus de 3 touche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.