Aller au contenu

[LOGICIEL] Creative splash screen


BaD CrC

Messages recommandés

Sinon, vérifie que le fichier de lancement ne s'est pas mios dans démarrer > Programme > Démarrage. S'il y est tu n'as plus qu'a l'effacer et ce sera bon.

comme l'a cependant dis phibee, le plus logique serait que l'option soit disponible directement dans le logicile de creative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as aussi MSCONFIG pour le voir mais j'y crois pas trop...

J'avé le même style de pbs avec ma Live 5.1...

Au démarrage tu peux afficher les processus qui tounent et noter le nom de cette cochonerie... Ensuite tu trouve l'executable et tu le recherche dans la base de registre... Dans system.ini win.ini (siisii il existent encore...) :non:

Et puis çà sert à rien d'avoir de la pub alors qu'on a déjà le produit... Il aime bien se matter le nombril chez creative... non ?!? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre 'regedit32'. (démarrer->exécuter->regedit32) (ou regedit)

Fais une recherche du programme qui se lance au démarrage de Windows, dans ton cas, 'C:Program FilesCreativeSplash ScreenDEMO32.EXE'. Tu vas trouver une instance dans un dossier de 'HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun' (ou HKEY_CURRENT_USER, je suis plus sur du chemin exact, mais en tout cas le dernier c'est Run, et je peux pas vérifier sur l'ordi sur lequel je suis).

Ce dossier contient les softs qui se lancent au démarrage de Windows, à côté de ceux qui sont dans 'Démarrage'. Il y a aussi RunOnce, littéralement 'Lance Une Fois', qui lance le soft une fois et ensuite supprime la clé.

@+

Edit: Ca devrait t'aider.

Enregistrement des programmes lancés avec Windows :

En cas de lancement intempestif d'un programme, ou d'une demande de connexion, à l'ouverture de Windows, consulter les clés suivantes (écran) :



HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunOnce

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunServices

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunServicesOnce

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunonce

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunServices

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunServicesOnce



Run est la clé qui contient les programmes à lancer au démarrage, après le lancement de l'Explorateur Windows.

RunOnce concerne des programmes qui ne se lancent qu'une fois (la clé est supprimée après le démarrage).

RunService contient les programmes à lancer avant l'affichage du Bureau.

RunOnceService contient les programmes à lancer avant l'affichage du Bureau. Programmes qui ne servent qu'une fois, comme les scripts d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...