elclem Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 voila, d'abord est ce que la MSI k8n neo2 platiunium (je crois que c sa) possede une carte son onboard? Est il utile d'en acheter une, laquelle serait bien pour les jeux video, dvd musique, avec des bon rapport qualité prix. eT Finallement, a quoi reconnait on une bonne carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Salut Alors moi je dis AUDIGY 2 ZS powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeNo Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bonjour, la MSI comporte bien une carte son basique, cependant si tu veux vraiment de la qualité et exploiter ton 5.1 voir supérieur à bon prix je te conseil aussi une Audigy 2 ZS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 oui.... + de 150 euros aussi.... moi je suis plutot dans la categorie 40-50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 non elle fait pas 150 € sa doit etre la platinium que ta vu..... elle fait entre 85 et 95 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.