grandcoincoin Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 salut a tous voila j'ai un petit soucis car j'aimerais pouvoir gerer mes ventilateurs d'alimentation et chassis. mais comme mes ventilateur s'alimente directement par alimentation et non par connecteur 3 broches ,mon systeme ne les reconnais pas "voir photo" y a t'il un moyen de les gerer quand meme? carte mere abit av8/3rd eye alim Fortron Blue Storm - Alimentation 400W ATX12V v2.0 boitier antec super lanboy merci pour les renseignement que vous pourrez m'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 bah en les branchant sur la cm sinon je vois pas ps : tres utile de mettre la photo : ça m'a inspiré qui a dit que les informaticiens avaient un coté perver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 salut, Il existe un adaptateur molex 4 broches vers connecteur ventilo, le problème n'est pas là, le ventilo doit être equipé de 3 conducteurs, pour véhiculer le signal de vitesse de rotation, ce qui est rarement le cas pour les ventilo de chassis fournit avec le boitier, pour le ventilo de l'alimentation, c'est un connecteur ventilo pourvu d'un conducteur jaune qui suffit à fournir ce signal et d'un conducteur un noir (-), mais n'est pas toujours prévu sur l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ok merci je vais essayer de trouver cet adaptateur.sur des site de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.