prodigy Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Es qu'il y en a qui utlise IPCop 1.3 poour faire un FireWall car je n'arrive meme pas a le lancer sur un pc avec comme config la suivant : Pentium 133Mhz 16 ou 32Mo des EDO un lecteur CD 12x un lecteur disquette un HDD de 1.5Go carte reseau ISA 10Mbps et carte graphique de 8 ou 16 Mo je crois Merci d'avance ___________ Mise a jour le 25/05/03 22:00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Tu en faire un serveur de quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 heu rectification ce n'es pas un serveur mais un FierWall désoler et j'ai enfin réusi a l'installer mais je n'es pas bien compris comment le paraméter et de tout facon il faut encore que j'achete un carte PCI pour avoir des port USB car il n'y en a pas sur la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2003 personne ne veux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Désolé je débute je sais pas t'aider :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.