Aller au contenu

Achat de casque audio


topgun

Messages recommandés

Hello tout le monde :D

voilà depuis que j'ai bousillé mon Plantronic audio 60 aprés avoir posé mes 85 kg lol et a l'usure a force d'enrouler les fils et vice-versa aussi :pleure:j'ai besoin de vous pour me conseiller sur un nouveau casque

Etant donné que ça serait pour une utilisation d'une heure par jour j'ai pensé à ce modèle

Merci de me donner votre point de vue :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :-D

voilà depuis que j'ai bousillé mon Plantronic audio 60 aprés avoir posé mes 85 kg lol et a l'usure a force d'enrouler les fils et vice-versa aussi :pleure:j'ai besoin de vous pour me conseiller sur un nouveau casque

Etant donné que ça serait pour une utilisation d'une heure par jour j'ai pensé à ce modèle

Merci de me donner votre point de vue :zarb:

-si tu veux absolument un micro(je ne penses pas vu le titre)je ne sais pas trop

-sinon il y a 2/3 post pas tres vieux la dessus

-ou alors les grandes marques:AKG,KOSS,SEINHEISER,j'ai acheter un seinheiser hd 200 recemment(sur les conseil des inpactiens),il est genial,beau,leger,bon son,casque"fermé"(isoler des bruit externes donc pas besoin de pousser et se bousiller les tympans),il parait que seinheiser est tres orienté sur les basses,moi je ne trouves pas,voila a toi de voir :mad2:

-ah oui,petit detail qui a son importance quand meme AKG garantis ses casques a vie :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que tu nous donne un budget sinon il y a beaucoup de choix :mad2:

sinon moi j'ai que des casques Sennheiser lol et j'en suis trés content un PC 130 avec un micro et des écouteurs MX 400 trés bien aussi, au début j'étais tenté par plantronic mais d'apres les avis ils n'étaient pas trés solide contrairement aux Sennheiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que tu nous donne un budget sinon il y a beaucoup de choix  :keskidit:

Sinon moi j'ai que des casques Sennheiser lol et j'en suis trés content un PC 130 avec un micro et des écouteurs MX 400 trés bien aussi, au début j'étais tenté par plantronic mais d'apres les avis ils n'étaient pas trés solide contrairement aux Sennheiser.

Oui désolé tu as raison disons 20/30 €

Effectivement Sennheiser est un excellent choix mais il y en a des tonnes :p

Sinon mon plantronic malheureusement je l'ai vite ruiné :roll:

-si tu veux absolument un micro(je ne penses pas vu le titre)je ne sais pas trop

En fait le micro c'était en fait pour blaguer sur msn mais bon je te dis la vérité je le fait plus trop donc ça sert plus ou moins a rien

En parlant de sennheiser j'ai vu celui-là qui m'a l'air bien pour mon usage vous allez me dire que le cordon est court mais bon quand on est assis devant son pc c'est pas trop un problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mon plantronic malheureusement je l'ai vite ruiné :ouioui:

[HS ON]Essaie de ruiner un AKG K240 Studio...au pire y'a une des plaques métallique sur le côté de l'écouteur qui part...ou le cable qui casse...dans le cas du cable suffit de le remplacer...et dans le cas de la plaque, suffit de la recoller...c'est pas pour rien qu'il est employé dans pas mal de studio d'enregistrement...mais bon c'est pas tout à fait le même prix qu'un K66...Perso j'en ait deux...enfin mon père en a un depuis plus de 15ans et moi j'ai mon K240 depuis l'année dernière...mais c'est hors de prix...plus de 150€ le casque...[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...