pleasehelp Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Voila quand j´ai reinstallé windows xp j´ai voulu faire une partiton avec linux. LA partition a echoue et elle fesait 980 mb c pas beaucoup mais pour moi c important. Voila quand Windows a ete installe pas de partiton en vue dans poste de travail. Donc voila j´aimerai bien recuperer mes 980 mb et effacer la partiton si possible. J´ai installe plusieurs pprogrammes comme "testdisk" mais il est en anglais et je suis pas un pro surtout pour une chose si importante. Sinon j´ai installe Partiton table doctor et il a detecté ma partiion le seule probleme c que je sais pas comment ajoute les 980 mb au disque dur mere et supprime de ce fait la partition. Voil merci pour vos posts. Voici une image du programme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Tu as essayé avec la gestion des disques dans : Outils d'administration->Gestion de l'ordinateur->Stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.