prodigy Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Et oui les examen de BTS et du Bac on déjà commencer moi meme j'ai déja passer l'oral d'anglais et Economie et cette cemaine c'"es les exam ecrit qui commence sur trois semain Et pour vous vous le senter comment Je vous dit a tous Merde Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ben moi jfé bts... je passe les ecrits là.....dailleurs g fait français hier now c math today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolollo Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 moi g pas d'exam je fais un DUT mais bon je fais mon stage de fin de deuxieme année, mais bon tt comme le bac, j'aurai le dut sans meme avoir u besoin d'apprendre kan je vois qu'y a des gents qui n'arrivent meme pas à avoir le brevet des colege sa me fait peur , car le bac (du moin serie STI) c franchement pas dure de l'avoir, meme avec une mention Bon les BAC S ou L je sais pas trop si c moins simple ou pas pour pour les bac STI et STT franchement ya ke besoin de suivre toute l'annéé et c dans la poche le seul truc qui m'a grave pris la tete c mes vieux, qui me disaient tout le temps : "tu apprend pas tu l'aura jamais" mais quand j'lai u sans rien aprendre, et en plus avec une mention (ok c juste un asser bien lol) bah y savaient plus ou se mettre, et la le DUT c pareil seulement que c de l'info, donc MDR non plus pas besoin d'apprendre (euh si un ptit peu, mais de la merde de compta et d'economie !! pffff, mais malgres mon 7 de moyenne dans ces matieres j'arrive encore a avoir le DUT sans stress) vivement la licence et la maitrise PTDR dans la vie fo savoir choisir sa voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolollo Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 et comme vous vous en doutez g pas u le bac grace au français lol mais plutot grace à la phisique, et l'electrotechnique, ainsi que LV2-LV3 bref les notes de merde vennaient du français, et de la philo (matiere qui sert vraiment pas) le français ok jusqu'au colege sa sert, mais apres je vois pas franchement a part le fais que je fais des fautes pas possible, le fais de savoir ke tel formulation est si ou sa, ou le fais de savoir que tel auteur a voulu dire sa, franchement je m'en fou c pas sa qui m'aidera dans mon job (lol dison stage pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 comme toi marius hier j'ai eu physique le mathin francais l'apres midi et la a 14 h00 j'ai math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Moi c'est repoussé de 3 semaines (cause méga grève cause retraites mais surtout cause décentralisation de merde, vous m'avez ptet même vu à la TV sans le savoir ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolollo Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Moi c'est repoussé de 3 semaines (cause méga grève cause retraites mais surtout cause décentralisation de merde, vous m'avez ptet même vu à la TV sans le savoir ). moi c ta photo qui m'interesse, mais le trombi d'un vacancier, bah y merde total, et bizarement ta photo aussi, lol allez nil j'ai lu les 66 prems pages de "vos tronche de cake" et j'ai pas vu ta photo donc j'aimerai savoir si oui ou non tu va songer a la posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Jl'avais posté mais comme elle était dans inpact-hardware et que tout a été dégagé, elle a aussi sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Jl'avais posté mais comme elle était dans inpact-hardware et que tout a été dégagé, elle a aussi sauté Qu'est ce que t'as foutu de ma photo ?? Trop hard pour mettre au trombino ? Ou alors encore la flemme powaa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 comme d'habitude si tu ve voir sa photo tu revein dans environ 3 mois et avec un pe de chance tu la vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 moi je passe le bac S spe math a partir du 12 juin avec l'epreuve de tp de phys le 30 mai! et je peut vous dire que c pas gagné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 moi je passe le bac S spe math a partir du 12 juin avec l'epreuve de tp de phys le 30 mai!et je peut vous dire que c pas gagné.... Que la Force t'accompagne dans cette épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 a mon avis 10 000 jedi pour me soutenir ca suffira a peine,car flemmard je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 a mon avis 10 000 jedi pour me soutenir ca suffira a peine,car flemmard je suis! Croire en la Force tu te toi, car formalité ton examen sera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 et vaseline il faudra,car sans connaissances tres dur l'examen sera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 et vaseline il faudra,car sans connaissances tres dur l'examen sera! Ha désolé pour la Vaseline je n'ai pas la compétence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 et vaseline il faudra,car sans connaissances tres dur l'examen sera! ben moi v me remetre o revisions et viiiite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.