Aller au contenu

Exam de BTS Commence


prodigy

Messages recommandés

Et oui les examen de BTS et du Bac on déjà commencer moi meme j'ai déja passer l'oral d'anglais et Economie et cette cemaine c'"es les exam ecrit qui commence sur trois semain :francais:

Et pour vous vous le senter comment

Je vous dit a tous Merde :pleure: Bonne chance :pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g pas d'exam je fais un DUT

mais bon je fais mon stage de fin de deuxieme année, mais bon

tt comme le bac, j'aurai le dut sans meme avoir u besoin d'apprendre

kan je vois qu'y a des gents qui n'arrivent meme pas à avoir le brevet des colege sa me fait peur , car le bac (du moin serie STI) c franchement pas dure de l'avoir, meme avec une mention

Bon les BAC S ou L je sais pas trop si c moins simple ou pas

pour pour les bac STI et STT franchement ya ke besoin de suivre toute l'annéé et c dans la poche

le seul truc qui m'a grave pris la tete c mes vieux, qui me disaient tout le temps : "tu apprend pas tu l'aura jamais"

mais quand j'lai u sans rien aprendre, et en plus avec une mention (ok c juste un asser bien lol) bah y savaient plus ou se mettre, et la le DUT c pareil

seulement que c de l'info, donc MDR non plus pas besoin d'apprendre (euh si un ptit peu, mais de la merde de compta et d'economie !! pffff, mais malgres mon 7 de moyenne dans ces matieres j'arrive encore a avoir le DUT sans stress)

vivement la licence et la maitrise PTDR :pleure:

dans la vie fo savoir choisir sa voie :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme vous vous en doutez g pas u le bac grace au français lol

mais plutot grace à la phisique, et l'electrotechnique, ainsi que LV2-LV3

bref les notes de merde vennaient du français, et de la philo (matiere qui sert vraiment pas) le français ok jusqu'au colege sa sert, mais apres je vois pas

franchement a part le fais que je fais des fautes pas possible, le fais de savoir ke tel formulation est si ou sa, ou le fais de savoir que tel auteur a voulu dire sa, franchement je m'en fou c pas sa qui m'aidera dans mon job (lol dison stage pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est repoussé de 3 semaines (cause méga grève cause retraites mais surtout cause décentralisation de merde, vous m'avez ptet même vu à la TV sans le savoir :incline: ).

moi c ta photo qui m'interesse, mais le trombi d'un vacancier, bah y merde total, et bizarement ta photo aussi, lol

allez nil j'ai lu les 66 prems pages de "vos tronche de cake" et j'ai pas vu ta photo donc j'aimerai savoir si oui ou non tu va songer a la posté :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Jl'avais posté mais comme elle était dans inpact-hardware et que tout a été dégagé, elle a aussi sauté :incline:

Qu'est ce que t'as foutu de ma photo ?? Trop hard pour mettre au trombino ? Ou alors encore la flemme powaa ?? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...