thansf Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 SALUT j'ai la possibilité d'avoir un amilo 7400 neuf 15 pouces, 1.4 centrino, 40g disque dur pour 670 euros je souhaite faire du montage video, peu de jeux merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 C'est toujours plus facile avec un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thansf Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 en fait je n'est pas de lien caractéristiques détaillée penthium m 1.4 centrino 512 de m"moire intel 855 64 mb 15 pouces xga 40g de dd graveur dvd et cd lecteur card 3 en 1 3 usb 1 firewire en espérant que cela suffise à vous éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thansf Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ah oui en fait il y écrit combo 24x/24x/24x/8x j'en ai déduit qu'il gravait les cd et les dvd ah oui merci de ta réponse c'est déjà toi qui m'a aidé hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Le prix est super c'est vrai mais la carte graph intel855 suffira-t-elle, affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thansf Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 c'est intel uma 64 mo là j'y comprends rien c'est vraiment pourri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Tu veux jouer avec ton portable? La réponse est oui? alors oublie ce portable La reponse est non? C'est une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thansf Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 jouer non peut à l'occaz un vieux jeu non ce que je veux faire c'est du montage video avec adobe première et utiliser des logiciels de graphisme style fireworks illustrator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Faudrait peut etre pensé à rajouté de la ram, voir un hd plus veloce, mais ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ah oui en fait il y écritcombo 24x/24x/24x/8x j'en ai déduit qu'il gravait les cd et les dvd ah oui merci de ta réponse c'est déjà toi qui m'a aidé hier Non ca veux dire q c'est un graveur Cd 24X/24X qui lit les cd en 24X et les dvd en 8X Pas de graveur dvd Leceur/Graveur cd + Lecteur Dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Pour de la bureautique c'est nickel mais pour les jeux faut pas espérer faire tourner le Doom3 ou l'UT 2004 à fond quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thansf Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 merci à tous pour vos réponses je ne joue pas trop à la limite un truc style max payne 2 pendant les vacances moi ce qui m'interresse c'est de pouvoir faire du graphisme et du flash et du montage vidéo et de lire des dvd pendant mes réguliers voyages en train that's all merci pour la précision sur mon graveur cd et lecteur dvd bon je l'ai pris il s'agissait d'un destockage flash à carrouf j'en ai profité et là tien je viens de passer un 1/4 d'heure pour savoir si wireless lan c'était du wifi bref de découverte en découverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je pense que ca devrait être suffisant pour ce que tu compte faire enfin attention à la simultanéité Dreamweaver+Photoshop Sinon je pense que c'est une machine adaptée à tes besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thansf Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 merci cela me détends car il n'y en avait qu'un et j'ai sauté sur l'occaz en me disant je le ramène si il convient pas bref je vois que j'ai pas fait un trop mauvais coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Pour le wireless lan, en effet, il existe d'autre standart que le wifi, je pense notament au HomeRF, ou HYperLan, mais qui sont tres peu implenté, donc, c'est du wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Wifi pow ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Attention je vois que tu veux lire des dvd une machin pareil ne doit pas avoir une exellente baterie, son autonomie sera probablement de 2 heure maximm sans tiliser les lecteur optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Il n'y a pas de presets spéciaux pour la lecture de DVD ? Si non, effectivement faut prévoir son stock de volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Il n'y a pas de presets spéciaux pour la lecture de DVD ?Si non, effectivement faut prévoir son stock de volts Si mais un dvd c'est pas l'ideal car le lecteur optiqe consomme bcp j te conseille de le ripper en divx sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thansf Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 en fait je voulais dire divx merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thansf Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 tiiens j'ai trouvé ce test c'est de l'italien mais un bon coup du translate de google en anglais on y voit un peu plus clair http://portatili.hwupgrade.it/stampa_articoli/960/1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.