Aller au contenu

Création site web


Messages recommandés

Bonjour à tous les inpactien et toutes les inpactiennes, et les autres,

Voilà, je n'y connais pas grand chose en programation mais j'aimerai faire une site (un vrai site et pas un blog :chinois: ). Donc mon projet serait un site avec un hebergeur gratuit, un editeur HTML simple et gratuit, et une personne pour me donner 2.3 conseil pour débuter et pas trop perdre de temps; Merci (pour information, le theme du site sera la lutte contre les hippies, alors si des inpactiens veulent ce joindre à cette bataille contre un mal grandissant dans notre société (il suffit de voir qu'avec l'arrivé du beau temps, des 100 de hippies ont poussé spontanément sur les pelouses publiques, formant des drum circles et jouant de la guitare........).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le theme du site sera la lutte contre les hippies, alors si des inpactiens veulent ce joindre à cette bataille contre un mal grandissant dans notre société (il suffit de voir qu'avec l'arrivé du beau temps, des 100 de hippies ont poussé spontanément sur les pelouses publiques, formant des drum circles et jouant de la guitare........).

heu... c'est une blague :transpi:

Donne le lien quand tu auras fini, je suis curieux de savoir ce que tu as à dire sur le sujet :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Precision: donc je cherche un editeur HTML simple à utiliser pour un débutant comme moi, un hebergeur gratuit (genre free, je crois c'est pas mal m'a t on dit?), et surtout quelqu'un pour m'aider au début, car j'ai déjà essayer de faire un site un jour (chez voilà.fr), mais j'n'ai rien reussi à faire de ce que je voulai..... (en fait je pense n'avoir besoin que d'une petite aide personalisée pour le début, quelqu'un qui me tien la main pour mes premiers pas.)

Sinon au sujet des hippie, je vois que les gens ne sont pas encore au courant de la menace qui nous guette, sinon pour un bref aperçu de ma pensé retranscrite sous forme de dessin animé, telecharger l'épisode 902 sur ce lien http://www.thekrazykennyshow.net/index.php?page=season9

et le torent direct: http://cartman-2000.ath.cx/html/torr/South..._Die.rm.torrent

le combat ne fait que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas très difficile pour certaines choses, mais si tu veux vraiment coder en XHTML/CSS correctement il y a beaucoup de matière.

Personnellement, si tu souhaites un programme facile pour faire tes pages web tu peux utiliser Nvu. Sinon, si tu souhaites écrire tout le code, XHTML-Kit.

Ces deux logiciels sont gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je cautionne pas ce genre de site, après ca va être quoi ? la lutte contre les racailles, puis les gothiques, après les gros, les blacks, les femmes ?

c'est de l'incitation au racisme.

si c'est humoristique comme la série et que j'ai rien compris précise le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...