Sarvok Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Salut à tous, J'ai un tit probleme, j'espere que vous aurez m'aider ! Disons que j'ai télécharger le CD Debian GNU/Linux testing "Sarge" - Official Snapshot ia64 Binary-1 via Bitorent je l'ai gravé (deux fois) et je n'arrive pourtant pas à booter sur les CDs ! Pourtant j'arrive à booter sur un liveCD BSD.... Quelqu'un sait d'ou ca peut venir ? L'image disque ? Je l'ai gravé avec Nero Smart Demo en faisant bien graver une image. Sous Windows, je vois bien des dossiers et tous ça ... J'ai aussi essayé de télécharger & installer la version netinstall qui ne boot pas non plus J'ai tenté de mettre le CD dans un PC x86 (1700+) et le boot se bloc (normal c'est pas un ia64). Tout ça pour dire que le x86 boot mais pas le ahtlon64 .... C'est quoi s'te dawa serieux ? D'avance merci ! PS : Je sais que c'est une question régulierement posé, mais je ne trouve pas les anciens sujets... Sorry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Peut-être parce que tu as besoin de "x86-64" (ou amd64) et PAS IA64 tu n'as pas un IA64, ni moi non plus, ni aucun particulier... IA64 c'est seulement les Itanium... Donc télécharge le bon CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Peut-être je suis un boulay, mais je ne trouve pas la net install de x86-64.... Tu aurais pas un leien stp ? (rien sur linuxisos, rien sur le site officiel ....) ================= EDIT => ================= Voici un URL pour télécharger Sarge netinstall pour AMD 64 -> http://www.debian.org/devel/debian-installer/ports-status Merci TuXX pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.