Aller au contenu

[Problèmes] D-Link DSL-504 + MSN 7.0

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et il se trouve que j'ai un gros problème et après deux soirées passé à chercher des informations je n'ai toujours pas résolu mon problème, qui est le suivant :

Quand je me connecte à msn 7.0, j'ai des déconexion intempestive, et tout mon internet plante !

Je suis ensuite obligé de débrancher mon routeur (DSL 504) et de le rebracher.

Ces déconexions arrive nottament quand je vais parler à des contacts, quand je souhaite changer mon pseudo. Sous msn 6.2 je n'avais pas ces problèmes et ça déconnectait que lorsque on m'envoyait des fichiers, ou qu'on lançait l'image webcam. Mais ceci arrive aussi sur internet tout simplement et aussi sur certain jeux-vidéo...

Après plusieurs recherche j'en ait déduis qu le problème peut être résolu par l'une des deux manières (ou peut être les deux, ou aucune)

- Mettre à jour le firmware

- Ouvrir les ports de cette manière :

Fichiers : TCP 6891 à 6900 (10 connect simultanées autorisées)

Audio : UDP 5004 à 65535 (aléatoire sécurité oblige)

Tableau Blanc : TCP 1503

Assistance : TCP 3389

Mais alors le problème c'est comment mettre à jour le firmware ? Quel fichier exactement uploader ? dans tous les cas que j'ai testé j'ai toujours eu "Invalid File"

Donc je pense que le mieux serait d'ouvrir les ports nécessaires, mais alors là comment faire ?

J'accède à ma page d'admin grâce à http://192.168.0.1 et ensuite quel est le menu pour ouvrir les ports ? Où est-ce qu'on doit rentrer les ports à ouvrir ?

J'ai testé de rentré les ports à ouvrir dans Port Redirection mais ça ne marche pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, et m'expliquer clairement ?

A savoir que j'ai lu la notice (en anglais) et je n'ai rien trouvé

Merci de m'aider, et qui aidera je pense d'autres personnes.

Merci par avance

Déjà merci de la rapidité de vos réponses

En faite il n'y a pas de menu nommé Application Trigger....

Pour la upgrade il y a un menu et tout le problème c'est qu'il me dise upload de Mes documents, mes que faut-il upload ? Car quand je le télécharge on me le donne en .zip et je ne sais pas quoi en faire... en le dézippant il y a plusieurs fichier et à chaque fois que j'upload ça me met (Invalid File)

Je vais tenter de leur poser mes questions, mais merci de continur à m'aider :)

Edit : Leur page de support bug, car c'est géré par une page qui genère un formulaire mail, et cette derniere bug :s

Je suis désespéré...

regarde d'abord si tu n'as pas dejà les derniers drivers sur la page "home" de ton dlink, si non c'est vrais que c'est assez compliqué a configurer ce routeur.

Quand ça marche pas bien je fait un "restart" mais avant il faut sauvegarder !!!

dans system command............

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...