Aller au contenu

[LOGICIEL] Avast anti virus

guillaume69

Messages recommandés

peu etre peux tu tout simplement le telecharger sur n'importe quel site de telechargement genre cublic ou autre...apres tu le reconfigures comme tu veux et tu peux meme l'enregistrer sur ton DD ça t'evites d'aller le rechercher pour le réinstaller,non?...

tres mauvaise solution que de telecharger un programme en dehors du site de l'editeur :mdr:

ça reserve des fois des surprises :transpi:

:mdr:

Sur clubic généralement ils sont sérieux et jamais eu de mauvaise surprise d'ailleur il propose toujours un lien direct vers l'éditeur

Sur clubic généralement ils sont sérieux et jamais eu de mauvaise surprise d'ailleur il propose toujours un lien direct vers l'éditeur

disons que c'est une habitude à prendre :mdr: et meme un reflexe à avoir ---> telecharger sur le site de l'editeur

mais j'avoues que :

-je telecharges mes pilotes d'abord chez tous les drivers.com

-je cheche un logiciel sur clubic, (c'est vrais qu'ils sont serieux), ............. mais je le telecharge chez l'editeur :transpi:

:mdr:

Télécharger chez l'editeur est surtout important afin d'être certain d'avoir la toute dernière version, mais parfois au final l'editeur te renverra vers Download..com , MajorGeeks.com ou autre. Maintenant oui, il est parfois possible de se choper une saloperie en téléchargant sur un mirror mais ça demeure plutot rare.

m'enfin, où bien c'est moi qui est con ou bien je ne comprends pas.

te casses pas la tête, tu vas dans démarrer executer, tu tapes msconfig, suivi de ENTER

la tu auras msconfig devant toi, tu prend la fenetre la plus à doite qui se nomme démarage et la tu cherches une ligne ashdip.

si elle ne s'y trouve pas, va directement dans le repertoire de avast, et place un raccourci du fichier ashdip.exe sur le bureau, tu le lances et voilaaaa.

pas besoin du tout de reinstaller.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...