guillaume69 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour j'ai avast anti virus et par erreur j'ai enlevé la fonctio d'avast de de lancé au démarrage.Comment le refaire marcher lorsque je lance l'ordinateur?C'est a dire comment remettre l'icone d'avast dans le coin en bas a droite? : zarb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 tu te prends le tête pour rien, tu l'enlèves et tu le réinstalles ça prend 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Oui mais je trouv plus le chemin sur avast.com pour résinstaller avast peut tu me le dire stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 voila, t'es pas doué, regarde ICI et prends la version française Edit : cliques sur download (ligne french) et tu enregistres sur ton bureau pour le lancer et le garder dans un dossier pour le retrouver par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellikus Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 peu etre peux tu tout simplement le telecharger sur n'importe quel site de telechargement genre cublic ou autre...apres tu le reconfigures comme tu veux et tu peux meme l'enregistrer sur ton DD ça t'evites d'aller le rechercher pour le réinstaller,non?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 tres mauvaise solution que de telecharger un programme en dehors du site de l'editeur ça reserve des fois des surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 tres mauvaise solution que de telecharger un programme en dehors du site de l'editeur ça reserve des fois des surprises Sur clubic généralement ils sont sérieux et jamais eu de mauvaise surprise d'ailleur il propose toujours un lien direct vers l'éditeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Sur clubic généralement ils sont sérieux et jamais eu de mauvaise surprise d'ailleur il propose toujours un lien direct vers l'éditeur disons que c'est une habitude à prendre et meme un reflexe à avoir ---> telecharger sur le site de l'editeur mais j'avoues que : -je telecharges mes pilotes d'abord chez tous les drivers.com -je cheche un logiciel sur clubic, (c'est vrais qu'ils sont serieux), ............. mais je le telecharge chez l'editeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Télécharger chez l'editeur est surtout important afin d'être certain d'avoir la toute dernière version, mais parfois au final l'editeur te renverra vers Download..com , MajorGeeks.com ou autre. Maintenant oui, il est parfois possible de se choper une saloperie en téléchargant sur un mirror mais ça demeure plutot rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 m'enfin, où bien c'est moi qui est con ou bien je ne comprends pas. te casses pas la tête, tu vas dans démarrer executer, tu tapes msconfig, suivi de ENTER la tu auras msconfig devant toi, tu prend la fenetre la plus à doite qui se nomme démarage et la tu cherches une ligne ashdip. si elle ne s'y trouve pas, va directement dans le repertoire de avast, et place un raccourci du fichier ashdip.exe sur le bureau, tu le lances et voilaaaa. pas besoin du tout de reinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.