Aller au contenu

[APN] Mon 1er achat...


MaKiTo

Messages recommandés

Bonjour,

je compte m'acheter le Sony Cybershot T1 à 340€.

Je pense qu'il s'agit d'un bon modèle et je suis surtout attiré par le design de l'appareil.

Par contre, pour les possesseurs, pourriez vous m'enumérer les différents défauts présents?

Ensuite, est ce un bon choix?

Est ce que je peux trouver mieux pour le meme prix?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je compte m'acheter le Sony Cybershot T1 à 340€.

Je pense qu'il s'agit d'un bon modèle et je suis surtout attiré par le design de l'appareil.

Par contre, pour les possesseurs, pourriez vous m'enumérer les différents défauts présents?

Ensuite, est ce un bon choix?

Est ce que je peux trouver mieux pour le meme prix?

Merci.

Pour quasiment le même prix tu peux avoir le DSC-T3, ce que j'ai.

J'aime Sony, j'aime la technologie japonaise, alors je suis peut-être pas objectif.

Je connais pas le DSC-T1, le T3 est vraiment minuscule (plus petit qu'un paquet de clope) et fait des films d'une qualité époustouflante. Pour les photos, en extérieur c'est le top du top, en intérieur, c'est un peu sombre, vu la taille minuscule du flash. Les accessoires Sony, sont chers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, y'a même pas à hésiter : Canon A95 ... le must, entièrement débrayable, tu pourras tout faire !

:yes: moi j'ai le A80 son ailleul et mon frangin a le A95, c'est nikel quand tu as pas le budget pour te payer le nikon D70 des tes rêves  :pleure:

C'est clair...en plus le bloc optique des Canon est largement au dessus de celui des Sony ou des Nikkon...En plus ils sont extrèment simple d'utilisation...et très très rapides...

Sinon, pour des test d'APN, tu peux aller ici...

Steves-digicam

Comparatif d'APN 5MP sur HFR

2 à 8 mégapixels, la précision du capteur en question

A oui, encore un truc, le capteur ne fait pas tout...le processeur de traitement du signal et le bloc optique contribuent largement à la qualité des prises de vues d'un APN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, y'a même pas à hésiter : Canon A95 ... le must, entièrement débrayable, tu pourras tout faire !

:transpi: moi j'ai le A80 son ailleul et mon frangin a le A95, c'est nikel quand tu as pas le budget pour te payer le nikon D70 des tes rêves :yes:

+1 moi je suis trés content de mon A70 qui commence à dater :pleure:

sinon pour les test d'APN je te conseille ce site : megapixel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous tenir au jus,

j'ai finalement pris un canon mais l'ixus 40.

je cherchai avant tout un modèle ultra compact avec un large ecran lcd.

les 2 qui sont sortis: t1 et ixus 40.

et comme l'ixus est legerement meilleur, mon choix a été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...