syrus_93 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 salut tlm ! Voila je suis entrain de chercher pour m acheter un ecran en 17" LCD mais je me pose une question est ce vraiment nécessaire de s atarder sur le ms car il varie de environ 12 a 25 donc j aimerais savoir merci ???? et si vous pouviez me conseiller des dalles par la meme occason je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Si tu es joueur, préfère une dalle dont le temps de réponse est inférieure à 16ms (12ms, 8ms) Si tu ne l'es pas, tu peux économiser une cinquantaine d'euros pour une dalle de 16ms, voire 25ms. En fait, c'est surtout l'effet de rémanence qui est génant, principalement dans les jeux. Je conseille le Hyundai L70S+ 250€, 17", 12 ms. Excellent compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ben c'est au niveau du défilement, avec un 25 ms tu va saccader quand tu vas vouloir descendre une page du forum par exemple et quand tu va regarder un film d'action, l'image va aussi saccader donc c'est mieux 12 que 25 et la diffèrence est remarquablement conséquente je te conseillerai de prendre le plus bas possible edit : mer... grillé, je mets trop de temps à taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 edit : mer... grillé, je mets trop de temps à taper Et en plus, j'ai eu de la chance Mon père m'a regardé à regarder un reportage du JT sur les blogs..... Pendant que je répondais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Le plus ba en ms c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.