HateMaster Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Yop :) Bon, je viens d'installer win xp pro après, la version x64 et j'ai le même problème sur les deux versions... J'ai un clavier labtec standard, fournit sans pilotes. A chaque fois que windows se lance, le clavier ne marche plus.... La seule façon de le réactiver, est de desinstaller les pilotes et réinstaller à partir de l'assistant, mais il me demande de rebooter après l'installation, chose que je ne fais pas, car si je reboot, il ne fonctionnera plus, et il faudra refaire la manip.. Je poste donc pour savoir s'il y a eu des solutions de trouver ou des drivers qui corrigent ce bug ? .... Je parle même pas de LSD3 qui veut même pas s'installer sur cette machine. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bump ! En desactivant et réactivant, le clavier refonctionne aussi, mais faut faire ça à chaque redemarrage de windows :( Pas de solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Salut, Sur cette carte mère le connecteur PS/2 de la souris supporte aussi bien la mouse que le keyboard, as-tu essayé par là? En utilisant un autre clavier le phénomène persiste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Même si je change de clavier, le probl-me persiste. EDIT : Je sais que quelqu'un sur PCI a resolu le problème en utilisant un adaptateur USB. Mais moi, je veux absolument utiliser le port ps/2, mais il veut pas, quelque soit la version de windaube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bon bin, j'en conclus, qu'il y a pas de solutions.... Peut-être avec un nouveau BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.