Posté(e) le 24 mars 200520 a Je souhaite acheter un zen micro mais j'hesite sur la couleur mais j'ai une petite préférence sur le blanc
Posté(e) le 2 avril 200520 a Auteur Bon vu que personne ne réponds vs pourrez peut etre mettre des photos de vos zen micro pour qu'on puisse juger?
Posté(e) le 2 avril 200520 a personnelement je préfere le rouge Aprés cet une quetion de gout cet a toi de choisir pas au autre sinon tu risquerai d'étre dessus
Posté(e) le 2 avril 200520 a personnelement je préfere le rougeAprés cet une quetion de gout cet a toi de choisir pas au autre sinon tu risquerai d'étre dessus c'est clair il n'y a que toi qui peut décider, moi je prefere toujours le noir ^^
Posté(e) le 3 avril 200520 a Auteur Je voulais dire que les photos ca peut aider parceque les photos qu'on voit sur internet ne représente pas bien les couleurs
Posté(e) le 3 avril 200520 a Oui c'est vrai, il en faudrait un vu en vrai et pas remonté sur le site de creative lol
Posté(e) le 3 avril 200520 a j'ai trouvé ça je sais pas si ça retranscrit bien la réalité mais bon. jme suis pas trompé de modele ? Modifié le 3 avril 200520 a par banditz
Posté(e) le 4 avril 200520 a Auteur Et Je l'ai acheté aujourd'hui en blanc il est magnifique et super!!!
Posté(e) le 4 avril 200520 a ravi que tu sois content c'est le principal, c'est vrai qu'en blanc il est pas mal (les photos étaient mieux aussi faut dire) mais je prefere quand meme en noir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.