Kinnay Posted March 24, 2005 Share Posted March 24, 2005 Je souhaite acheter un zen micro mais j'hesite sur la couleur mais j'ai une petite préférence sur le blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinnay Posted April 2, 2005 Author Share Posted April 2, 2005 Bon vu que personne ne réponds vs pourrez peut etre mettre des photos de vos zen micro pour qu'on puisse juger? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkill Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 personnelement je préfere le rouge Aprés cet une quetion de gout cet a toi de choisir pas au autre sinon tu risquerai d'étre dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
banditz Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 personnelement je préfere le rougeAprés cet une quetion de gout cet a toi de choisir pas au autre sinon tu risquerai d'étre dessus c'est clair il n'y a que toi qui peut décider, moi je prefere toujours le noir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Street_Racer Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 En bleu clair c'est le plus beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinnay Posted April 3, 2005 Author Share Posted April 3, 2005 Je voulais dire que les photos ca peut aider parceque les photos qu'on voit sur internet ne représente pas bien les couleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Street_Racer Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Oui c'est vrai, il en faudrait un vu en vrai et pas remonté sur le site de creative lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
banditz Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 j'ai trouvé ça je sais pas si ça retranscrit bien la réalité mais bon. jme suis pas trompé de modele ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinnay Posted April 4, 2005 Author Share Posted April 4, 2005 Merci ca me renforce dans mon idée de prendre le blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinnay Posted April 4, 2005 Author Share Posted April 4, 2005 Et Je l'ai acheté aujourd'hui en blanc il est magnifique et super!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
banditz Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 ravi que tu sois content c'est le principal, c'est vrai qu'en blanc il est pas mal (les photos étaient mieux aussi faut dire) mais je prefere quand meme en noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinnay Posted April 5, 2005 Author Share Posted April 5, 2005 J'avais aussi hésité avec le noir mais il en avait plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.