Aller au contenu

[CG] Petit souci d'upgrade Catalyst


Messages recommandés

bonjour tout le monde

Voici la raison de ce topic;: j'ai upgradé avec les derniers drivers Catalyst mon ATI Radeon 9800 Pro et les polices ne me conviennent plus.....j'avais une qui datait mais j'ai fait la bétise de faire un upgrade pour etre à jour alors que ça marchait bien......impossible de faire retour arrière,en désinstallant ,nettoyant avec JV16 les registres et reinstallant lma version précédente : j'ai les mèmes soucis....

regardez ce que cela donne avec mon Incrust Wanadoo....wan.jpg

Ma config est entièrement DELL 8300 avec un écran TFT 17"en 1280x1024 à 75Htz: si quelqu'un a une suggestion à me faire, ce serait sympa: merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry: je me suis sans doute mal exprimé, et tu as sans doute raison mais j'ai du modifier mes polices de caractères, parce qu'a l'upgrade la visualisation ne me convenait pas du tout.....J'ai essayé pas mal de trucs reduire la config graphique ,la frequence :rien n'y fait..... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif..... le temps de tout remettre en place et de retrouver quelque chose qui n'abime pas mes yeux.... :eeek:

@ il me reste les drivers Ecran DELL E173FP mais impossible de trouver ou mettre à jour .......Chez Dell ils ne proposent rien....tout du moins sans donner son CV :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , toujours rien et c'est de pire en pire...... cela frole l'illisible: 95.gifhelp.gif

wan1.jpg

J'ai le même problème... j'ai une radeon 9200... pour voir si ca venait bien de la je l'ai enlevée et j'ai laissé mon chip video intégré (Intel Extreme Graphics), le problème n'a pas disparu, ca ne vient donc pas des drivers ATI apriori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...