Boubou09 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Salut :8 Je voudrais savoir si il est possible d'influer manuellement sur le CoreCenter au niveau du controle de vitesse du ventilateur CPU. Car a l'heure ou j'ecrit ce message , ma T° CPU est de 35°, et ma vitesse de Ventilateur est de 3245rpm. Ce qui ne me derange pas du tout! Mais lorsque je tire un peut sur le systeme, il lui arrive de tourner a 1500rpm, ce qui fait monter ma t° a 51° . Et la , il me gonfle !!! J'ai l'intuition que ce CoreCenter n'est vraiment pas au point, Car il lui arrive de diminuer la vitesse de mon Ventilateur alors qu'au contraire il devrait le faire tourner a fond , et vice vers sa. Merci d'avance pour vautre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou09 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Alo !! y a personne qui peut m'informer ? S'IL VOUS PLAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 click sur Core Center au centre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 pas de nouvelle - bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 exact, tu clique sur " Core Center" puis tu met en manuel et regle la vitesse du ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou09 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 :smack:désoler , de ne pas avoir repondu , mais je n'ai pas allumer le pc depuis quelque jours!! Mais je vais tout de suite voir ca!!!! et je vous informe de la suite ! Encore merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou09 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 desoler , mais je ne trouve pas l'option manuel sur mon CoreCenter !! J'ai bien les vitesse et le reglage pour les alrmes , mais c'est tout . A moins que je doit le toucher dans le Bios ? Maerci pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 comme je t'ai dit click dur le mot "core center" et choisi user mode tu verras !! c'est tout de meme pas une option si cachée que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou09 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ET OUI MAIS DESOLER ENCORE !!!! Je sais pas si tu as la meme carte mere que moi , mais lorsque j'ouvre mon logitiel Core Center , je n'ai pas d'option pour passer en manuel !!!!!!!! Donc si quelqu'un peut m'aider , c'est avec plaisir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou09 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 OK OK OK C'est bon , j'avait pas vu qu'il falait cliquer sur l'enseigne !!! c'est bon ca marche !!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Je t'invite a faire un tour chez l'opticien enfin bref t'as trouvé c l'essenciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou09 Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Resalut !!! Je voudrai savoir si il est possible demonter un AMD 64 3700+ soket 754 , sur ma carte mere MSI K8N NEO PLATINUM 54G D'apres le magasin Selexium , je peus , mais d'apres MSI ils ne disent rien !! Merci encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.