Boubou09 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Salut !! Le logitiel Sandra , me dit que mon Vore CPU est en dessou de la normale ! Moi pas comprendre !!! :8 J'ai donc visualiser le bios a ce sujet , est je suis entre 1.47Volt est 1.5 Volt. Esque le voltage vous sembles normal? J'ai vu dans le bios que je pouvais metre 1.52volt , y a t'il un risque que je mete ce vore ? Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Plus ton VCore est bas, mon ton proc chauffe. Bref, il faut toujours rechercher le Vcore le plus faible possible tout en restant stable. Bref te plaind pas, maintenant, je me souvien plus du Vcore normal d'un AMD64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 tu ne dois pas avoir la version de sandra pour AMD64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou09 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je ne sais pas mais moi j'utilise la 2005.1.10.37 (win32 X86) Ce qui n'empeche que le logitiel me dit bien que mon Vore CPU est en dessou de la normale si il y a une version speciale pour le 64 bits , je suis a l'ecoute !!! Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 t'en fait pas de toute facon avec le cool'n'quiet c tout a fait normal qui soit en dessous du voltage nominal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou09 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ok Merci , mais je n'ai pas activer le cool'n'quiet dans windoows. Je l'ai tester , et sa marche , je passe de 1000Mz a 2200Mz suivant les applications mais je ne sais pas si c'est intéressant , d'après vous , doit-je l'activer ou pas ? Merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bas oui lol non seulement sa evite au processeur de fonctionner a plein régime tout le temps et donc il chauffe beaucoup moins mais si tout ça pour toi ce n'est pas génial tu peux tres bien le desactiver et ne plus y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou09 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bon Ok ,jevais suivre ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.