Aller au contenu

AMD 64 3200+ (2.2G)

Featured Replies

Posté(e)

Salut !!

Le logitiel Sandra , me dit que mon Vore CPU est en dessou de la normale ! :zarb:

Moi pas comprendre !!! :8

J'ai donc visualiser le bios a ce sujet , est je suis entre 1.47Volt est 1.5 Volt.

Esque le voltage vous sembles normal?

J'ai vu dans le bios que je pouvais metre 1.52volt , y a t'il un risque que je mete ce vore ?

Merci!!! :zarb:

Posté(e)

Plus ton VCore est bas, mon ton proc chauffe. Bref, il faut toujours rechercher le Vcore le plus faible possible tout en restant stable. Bref te plaind pas, maintenant, je me souvien plus du Vcore normal d'un AMD64...

Posté(e)
  • Auteur

Je ne sais pas mais moi j'utilise la 2005.1.10.37 (win32 X86)

Ce qui n'empeche que le logitiel me dit bien que mon Vore CPU est en dessou de la normale

si il y a une version speciale pour le 64 bits , je suis a l'ecoute !!! :non:

Salut

Posté(e)

t'en fait pas de toute facon avec le cool'n'quiet c tout a fait normal qui soit en dessous du voltage nominal !

Modifié par EyesWolf

Posté(e)
  • Auteur

Ok

Merci , mais je n'ai pas activer le cool'n'quiet dans windoows.

Je l'ai tester , et sa marche , je passe de 1000Mz a 2200Mz suivant les applications mais je ne sais pas si c'est intéressant ,

d'après vous , doit-je l'activer ou pas ?

Merci pour vos infos :mad2:

Posté(e)

bas oui lol non seulement sa evite au processeur de fonctionner a plein régime tout le temps et donc il chauffe beaucoup moins mais si tout ça pour toi ce n'est pas génial tu peux tres bien le desactiver et ne plus y penser :up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.