Aller au contenu

[CG] petit hors sujet


Messages recommandés

Salut à tous

J'ai une carte graph (une très vieille) qui est incompatible avec beaucoup de jeux. Sur ma carte mère il y a un chipset et je voudrais l'activer mais deux problème se pose:

1)Comment désactiver la carte graphique?

2)Comment activer le chipset?

Merci à ceux qui répondront

P.S: Je supose que l'on ne peux pas avoir et le chipset et la carte graphique (pour de meilleur perf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: Sur toutes les cartes meres il y a un chipset...C'est d'ailleurs lui qui est le "coeur" de la carte mere. Donc ca ne se désactive pas.

Je ne comprends pas trop ce que tu cherches à faire. Tu veux désactiver la carte graphique qui est incluse dans ta carte mere? Ou c'est une carte mere sur un port de la carte mere (pci ou agp?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu dois parler du chipset graphique qui est integré a ta carte mère non ? :byebye:

d'abord si ta carte graphique est sur le port AGP ou PCI t as qu a la desinstaller complement et la retiré comme ca ton chipset graphique s activera automatiquement vu que tu branchera ton ecran sur la prise vga de ta carte mère ....et sinon et bien non tu ne peux pas activer les deux en meme temps , de toute maniere il y aurait conflit materiel , bon aller bon courage a plus ;);):reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...