Lokhamr Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Lien mort chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 pas chez moi sinon c'est sur abrutis.com, dans les videos, et "performances" t'as une video "powerball" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 dire que je dépasse à peine les 9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 dire que j'attend la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 180 PowerBall !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Tjrs moyen d'en commander une chui sur Lyon . Sa marche comment pour payer ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 bonne question ça , c'est vrai, ça marche coment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Et c'est combien les frais de ports ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 pour payer, par virement ou cheque, les frais de ports sont ceux d'un colissimo avec suivi RG3 je crois. Tout est sur le site et vous pouvez commander jusque dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 pour payer, par virement ou cheque, les frais de ports sont ceux d'un colissimo avec suivi RG3 je crois.Tout est sur le site et vous pouvez commander jusque dimanche ! Niveau 3 ! On en a pas pour 300€ de commande non plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 possible que je me sois embrouillé en effet, moi j'ai meme pas trouvé mon tarif vu que c'est en international... ( super mal fait le site de la poste je trouve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 C'est 8€ les 2kg je crois ... Deux secondes je te cherche ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Merchi HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 UpUpUp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Alors sa en est ou ces Powerball !!!!!!!!!!!!!!!!!! je veu la miennneeeee moiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 On ferme ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 j'ai commandé les miennes mais on est à 209 là, on aura qd mm le droit à la jolie ristourne ? ps: jme suis fait mal au pouce droit hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Vi vi que l'on en prenne 200 ou 50 on aura la reduc ^^ Allez on en est a 209, plus que 11h32 pour commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 mais la reduc est proportionnelle au nombres de PB commendé, non ?? quel est le coef de proportionnalité ? pour que je puisse calculer la reduc (desolé je suis gavé de maths en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Nooooon ya plus de quantité !! Allez H- 1h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 On ferme ce soir en fet ... Délai pour les retardataires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai fait 10500rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Hop, CG Closed, on confirme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 commende effectué, coli bientot dans nos mains, dans environ 2 ~ 3 jours pour nous les parigos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.