Posté(e) le 30 mars 200520 a merci oh grand polo ! jackynow vas tu te taire, ils vont deviner la mise en scene
Posté(e) le 30 mars 200520 a Auteur Oh mais de rien Hoderaz 1er, empereur de la powerball ... (je suis le dieu de la powerball donc c'est moi qui controle la powerball ^^)
Posté(e) le 30 mars 200520 a jackynow vas tu te taire, ils vont deviner la mise en scene ayeuu!!! pas le et encore moins le "y"! AYEUUUU
Posté(e) le 30 mars 200520 a ayeuu!!! pas le et encore moins le "y"! AYEUUUU zut, c"était une erreur involontaire et bizarrement ca s'est mis en gras tout seul le y !
Posté(e) le 30 mars 200520 a J'ai craké pour ces Powerball il y a quelque temps et je vien de voir ce tuto et alors voila je me suis inscrit
Posté(e) le 30 mars 200520 a Auteur c bien mon fils Amen ... TRAAAAAAACHIOOOOOTOOOOMIIIIIEEEEEEEEEEEEE
Posté(e) le 1 avril 200520 a Auteur Youhouuuu un orvaltien dans mon regroupement !! On va diviser les frais de port par 4 !! Pas cher !!! Moi ma mere un pote et lui ^^ Edit : 90 PowerBall !! On lache rien las gars, on lache rien !! Modifié le 1 avril 200520 a par polodenantes
Posté(e) le 2 avril 200520 a Auteur Bon alors qui veut une pitite powerball ? Tu vas pouvoir taper plus fort sur le marteau apré ^^
Posté(e) le 2 avril 200520 a hop la, powerball commandée, pub effectué et geek comblé ^^ (et up deguisé...)
Posté(e) le 2 avril 200520 a Auteur hop la, powerball commandée, pub effectué et geek comblée ^^(et up deguisé...) Tu est une geek ou une geekette ? Tu m'interesse si t'es une geekette ? XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.