MatthieuF Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 merci oh grand polo ! jackynow vas tu te taire, ils vont deviner la mise en scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Oh mais de rien Hoderaz 1er, empereur de la powerball ... (je suis le dieu de la powerball donc c'est moi qui controle la powerball ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 jackynow vas tu te taire, ils vont deviner la mise en scene ayeuu!!! pas le et encore moins le "y"! AYEUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ayeuu!!! pas le et encore moins le "y"! AYEUUUU zut, c"était une erreur involontaire et bizarrement ca s'est mis en gras tout seul le y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 J'ai craké pour ces Powerball il y a quelque temps et je vien de voir ce tuto et alors voila je me suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 c bien mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 c bien mon fils Amen ... TRAAAAAAACHIOOOOOTOOOOMIIIIIEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 les powerballs c'est bon, MANGEZ EN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 les powerballs c'est bon, MANGEZ EN ! Miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 up du soir pour les powerball !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Youhouuuu un orvaltien dans mon regroupement !! On va diviser les frais de port par 4 !! Pas cher !!! Moi ma mere un pote et lui ^^ Edit : 90 PowerBall !! On lache rien las gars, on lache rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ne baissons pas les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 pas génial le UP en masse je dirais, mais c'est un avis personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bon alors qui veut une pitite powerball ? Tu vas pouvoir taper plus fort sur le marteau apré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 hop la, powerball commandée, pub effectué et geek comblé ^^ (et up deguisé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 hop la, powerball commandée, pub effectué et geek comblée ^^(et up deguisé...) Tu est une geek ou une geekette ? Tu m'interesse si t'es une geekette ? XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 En cette nuit de film de cul sur canal, je vend mes PowerBoulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Alors personne ne veux de mes Baballes ? On en a deja 92 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ET 105 POWERBALLES, 105 !! On continue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.