reve d'automne Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Voilà j ai^par erreur effacé un programme dont je ne me rappelle plus le nom, et depuis je vois tous en 16 couleurs , tous est tres moches maintenant , je peux pas regarder les film car c est comme si il manquait un codec alors qu avant je pouvais les voirs tranquillement. j ai essayer de prendre window optimisateur mais je sais pas si cela fera un quelqu on que effet. Je sais pas quoi faire alors je suis venu demander conseille à ceux qui s y connaissent car ja iessayé des tas de trucs mais pas moyen de changer les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 reinstalle le driver de ta carte graphique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Fait une réstauration système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 reinstalle le driver de ta carte graphique ! +1, ça le fera sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reve d'automne Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 question bete mais comment fait t on pour savoir le nom de sa carte graphique car j en ai pas la moindre idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 tu va dans panneau de configuration, puis systeme, puis onglet matériel, puis gestionaire de peripherique. Ensuite, tu regarde dans carte graphique... normallement ya le modele affiché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 S'il n'a plus les drivers elle pourrait s'appeller VGA STANDART. Avec Everest ou alors tu ouvres ta tour et tu regardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 sinon il ya autre chose que tu peux faire pour savoir le nom du driver que tu as supprimé... demarer > programe > accessoires>outils systeme>informations systeme Une fois la dedans tu fais affichage> historique et la tu cherche quelque chose comme ati, nvidia, TNT, voodoo... Edit: cela marche si ta modif est récente <1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reve d'automne Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 voila j ai suivi le conseil de Chester est je trouve "autre peripherique" avec un point d interrogation puis il y a attaché "controleur video (compatible vga) toujour avec un point d interrogation. j ai aussi cherché avec Everest est voila le resultat: Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows 2000 Professional Service Pack du système Service Pack 4 Internet Explorer 6.0.2800.1106 (IE 6.0 SP1) DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système CLIENT-50D142A5 Nom de l'utilisateur client Carte mère Type de processeur Intel Pentium IIIE, 667 MHz (5 x 133) Nom de la carte mère IBM 656592G Chipset de la carte mère VIA VT82C694X Apollo Pro133A Mémoire système 128 Mo (SDRAM) Type de BIOS IBM (03/30/01) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur Carte vidéo SiS 315 Pro Accélérateur 3D SiS 315 Pro Multimédia Carte audio ESS Technology Allegro-1.COMM AudioDrive Stockage Contrôleur IDE VIA BM Ultra DMA Channel Contrôleur IDE VIA BM Ultra DMA Channel Contrôleur IDE VIA Bus Master Ultra ATA Controller Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur ST310212 A SCSI Disk Device (10 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/66) Lecteur optique HL-DT-ST CD-RW GCE-8526B SCSI CdRom Device (52x/32x/52x CD-RW) Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B SCSI CdRom Device (16x/52x DVD-ROM) État des disques durs SMART OK Partitions C: (NTFS) 9758 Mo (3770 Mo libre) Entrée Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris compatible PS/2 Réseau Carte réseau Carte SMC EZ 10/100 (SMC1211TX) Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface (83.177.169.206) Périphériques Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Périphérique USB BeWAN ADSL USB en fait je suis toujours perdu mais au moins j ai un point de depard pour chercher la soluce au probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reve d'automne Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 voila j ai resolu le probleme j ai utilisé Everest qui m a permis de m envoyer sur le site de la carte graphique et j ai pu telecharger le pilote maintenant c est redevenu normal. je vous remercie de m avoir aidé, j espere que cela aidera d autre personne qui on eu le meme probleme que moi merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Il s'agit d'une carte graphique intégrée. Normalement tu devrais avoir le driver sur un CD que tu as reçu avec ton ordinateur. Si tu n'as plus le CD, télécharge le driver sur internet : ftp://ftp.inno3d.com/inno3d/sis/sis315e/sis315_v30755.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ah bah voilà, encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.