Aller au contenu

Choix d'un casque pr Archos Gmini XS200


paiva

Messages recommandés

Salut,

ma soeur me ramène d'ici quelques jours de Singapour un lecteur ARCHOS Gmini XS 200 et je sais que le casque fourni est nul...problème, j'y connais rien dans ce domaine. Quel type de casque est le plus pratique pour ce type de lecteur et pour un bon confort d'écoute, sachant qu'il risque de pas mal voyager (métro et cie, voire meme vélo et jogging) et pour un son pas trop dégeu (je suis pas ingénieur du son ni une adepte des basses..)???

ah oui, budget un peu limité quand meme, because je viens de rembourser le lecteur et je dois aussi acheter une housse (un peu rat chez Archos)..;d'ailleurs, au passage, quelques conseils ou bons plans pour en acheter pas chère sont les bienvenus!

hésitez pas à me donner les bons plans à trouver sur internet, je boycotte la Fnac depuis un certain temps!

merci!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

koss plug, pas mal si tu veux du bon sons... et qu'il n'y ai que toi qui écoute ta musique.

si tu aime les tours de cou, j'ai personnellement les PMX 60 de seinnheiser. c'est un excelent casque niveau sons, et il est vachement résistant !je lui en ai fait voire de toutes les couleurs et il fonctionne toujorus aussi bien (avant je cassais mes écouteur toutles mois ... celui ça va bientot faire un ans que je l'ai). Par contre, tu a autant de sons dans tes oreilles qu'en dehors. En gros, il ne faut pas avoir peur de déranger les autres en montant un peu le sons. les coussinets se dégradent au bout de 6mois environs... mais apparement tu peut en acheter de nouveaux...

par contre, le prix fait assez mal quand meme pour un simple casque... soit 40€ quand je les ai acheté... maintenant je ne sais pas si ils ont baissé.

voila mamzell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le genre pas cher et efficace, reste toujours les bon vieux Sennheiser MX400 (ou les MX500, si tu veux le réglage du volume sur le cordon). Bon, c'est moins efficace qu'un KOSS ou un Sennheiser plus haut de gamme, mais ca vaut largement les 10€ que c'est vendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...