Aller au contenu

Paufinnage 3


Pseudoto

Messages recommandés

Posté(e)

re re bonjour à tous !

bon, cette fois-ci, j'espère que c'est la bonne...

j'ai choisis les composants, vérifié logiquement l'alim, vérifié les compatibilités (dsl pour certains mais je préfère prendre l'hyper 48 pour des raisons de budget et de rigueur) !

mais euu, voilà :p

je me disais, quitte à prendre du nforce 4 ultra chez DFI à 160 euros et des brouettes, quel avantage représente le SLI...Actuellement, il me semble que c'est pas super mais est ce qu'avec une plateforme et une CG actuelle, ça ira plus tard ?

en gros, nforce 4 ultra ou SLI ? :yes:

merci de vos arguments ;);)

Posté(e)

bien reçu

pour info, je n'ai fait que 3 posts qui pour moi n'avaient rien à voir.

si un modo juge qu'ils doivent être combiner, le bouton est pas loin ;)

voili voilo

Posté(e)

je sais mais 90% des gens ne regardent que le post original ... :D

bref, à part ça, je sais pas vraiment si les 40 euros de différence pour le SLI sont justifiés....

:transpi: 1 avis pour 1 avis contre :D

Posté(e)

Un avis pour le SLI :

le SLI certes n'est pas au point mais ça ne saurait attendre. Le truc c'est que les Bios des CM, les Drivers des CG et les Jeux ne sont pas adaptés.

Le SLI est vraiment pas au point, et lorsqu'il le sera et que tous les jeux seront optimisés pour, tu devras changer de cm....

Et là je vois pas pourquoi il faudra changer de CM si il a une DFI SLI. Il suffira seulement de changer le bios et les drivers. Les jeux seront près.

Imagine que tu as choisi une DFI Ultra : comment vas-tu alors profiter du SLI autrement qu'en changeant de CM ? SI tu choisis la DFI SLI, là t'es tranquille... et je reste persuadé que l'évolution des bios et des drivers reglera le problème.

DFI LanParty UT nF4 SLI-D POOOWWWAAA!!!

Posté(e)

40 € de plus aujourd'hui d'accord !

Mais si tu choisis la DFI Ultra et que tu optes pour le SLI plus tard, il va falloir que la différence de prix entre ta nouvelle CM SLI et ta DFI Ultra d'occz soit inférieure à 40€ pour que tu ne regrettes pas ce choix pour le DFI Ultra.

Et là bah j'y crois pas trop parce que ta DFI Ultra coûtera plus rien et ta nouvelle CM SLI beaucoup.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...