Paradoxx Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Le x2,4, c'est pour les DVD R double couche, rien à voir avec le RW ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Le x2,4, c'est pour les DVD R double couche, rien à voir avec le RW ou autre. la vitesse de 2.4 X est une vitesse que l'on peut utiliser avec les DVD +R ...... simple ou double couche, RW ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je viens de découvrir avec DVDdecrypter que les DVD que j'ai Memorex 8X et Verbatim 8X Les Infos disques me disent que les disques ne supportent que les vitesses 4x 6x 8x 12x et 16x !!!! Déjà c'est des 8x donc 16x ???? moi y en a pas comprendre Je choisis la vitesse 2.4x et en fait il grave à 4x .... Putain c'est nul comme truc !!!! C'est le graveur qui doit proposer les vitesses c'est pas possible !!! Avec un DVD RW j'ai bien gravé en 2.4x ... arghhh !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 As tu flasher le firmware de ton Graveur en 1.14? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 La derniere version du firmware et la 1.19 si je ne me trompe Firmware 1.19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je viens de découvrir avec DVDdecrypter que les DVD que j'aiMemorex 8X et Verbatim 8X Les Infos disques me disent que les disques ne supportent que les vitesses 4x 6x 8x 12x et 16x !!!! Déjà c'est des 8x donc 16x ???? moi y en a pas comprendre Je choisis la vitesse 2.4x et en fait il grave à 4x .... Putain c'est nul comme truc !!!! C'est le graveur qui doit proposer les vitesses c'est pas possible !!! Avec un DVD RW j'ai bien gravé en 2.4x ... arghhh !!!!!!! bin avec quoi tu graves je t'ai expliqué, qu'avec DVDdecrypter, si tes DVD sont des +R ----> tu pourras les graver à 2.4X !!!!! ça sert à quoi d'expliquer si tu fais pas ce que l'on t'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Je t'explique ..... J'fais tout ce que tu dis ... J'ai bien choisi la vitesse d'écriture 2.4x !!!!!! (qui était bien proposée) Mais quand il grave il affiche la vitesse d'écriture à 4.0x J'y suis pour rien moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 -quand tu grave avec quoi ? -avec quel type de DVD ? ..............-R ou +R ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Avec DVDdecrypter et des DVD +R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 alors là -tu as bien la version 3.5 ? -est ce que, sans mettre le DVD vierge, tu peux choisir la vitesse 2.4 ? et ensuite mettre le DVD vierge peut etre qu'avec les DVD 16X il y a une vitesse minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je peux choisir la vitesse 2.4x quand bon me semble !!!! Sinon c'est bien la version 3.5.x.x ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je peux choisir la vitesse 2.4x quand bon me semble !!!! bin tu peux ou tu peux pas ? faudrait savoir là tu dis que tu peux .................. donc ton probleme est reglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Résolu ... à moitié .... Je sélectionne 2.4x et il grave en 4x !!!!!!!! Pour moi c'est pas résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je peux choisir la vitesse 2.4x quand bon me semble !!!! en français ça veut dire que tu peux graver a 2.4X tu t'explique mal ou je comprends mal ou alors tes DVD ne sont pas des +R et DVDdecrypter met la vitesse immediatement superieure si dans DVDdecrypter tu mets la gravure en 2X, il demarre quand meme en 4X ??????????? si c'est le cas, c'est que tes DVD ne peuvent pas se graver à moins de 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Non c'est tout a fait normal qu'il grave en 4x quand on choisi le 2.4x il suffit de lire les test plus haut que j'ai citer (le test de clubic il me semble) Mais bon je pourrait vous confirmer sa plus tard, car j'ai le meme graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.