thansf Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour à tous en fait j'ai deux questions quel portable avec les critères suivants: - budget 800-1000 euros - de l'autonomie - je ne joue quasiment pas - je veux l'utiliser pour faire du traitement video (utilisation adobe première) - faire du graphisme (flash,fireworks, illustrator, paint shop pro) - internet bien sûr ma 2eme question y a t il possibilité de brancher mon pc directement sur le portable pour récupérer un fichier ou enregistrer mon travail sur mon pc? merci de vos réponses thansf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 >Tu peux oublier la video avec des portable dans cette tranche de prix sinon, Centrino ou Celeron-M et pour le transfert de fichier, biensur, suffit de les mettre en reseau (cable UTP croisé, ou autre amusement du genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 comptes plus 1300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thansf Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 merci beaucoup de vos réponses qui m'aide bien et quelle pourrait être une config honnête ? et si vous avez quelques exemple de portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Acer 1 Acer 2 Acer 3 Acer 4 Celui est génial pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thansf Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 merci mais dans ton post le 3 et le 4 sont les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 oops Acer 4001 Celui c'est le mieux que tu peux trouver pour ce prix, et c'est même super bien pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thansf Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 merci donc avec celui là je peux faire du montage video je veux être sûr car sur ton premier post tu me disais q'avec 100 euros je ne trouverai pas de portables pour le faire et celui ci fait 999 euros ce qui est pile poil dans mes prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Celui ci est une super occaz, je l'ai payé 1400€ au moi d'octobre (en version W qui plus chere que la LMI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thansf Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 merci beaucoup de tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 http://www.prixdunet.com/details/FujitsuSi...ilo_M142571011/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 L'acer à un dothan et le futjistu un banias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.