Pseudoto Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 coucou ! à nouveau moi pour reparler du célèbre XP 120 ! bon, alors après un tour sur le site constructeur, j'avais fais un deuil du XP120, celui ci bloquant un port PCI exp de la mobo DFI nforce 4 ultra... et là, voit t'y pas qu'on me dit quavec la nforce 4 SLI ça passse et que c'est du top ! (cf rubirque "achats" le posts "Alimentation suffisante") alors euuuu, certains ont t'ils des infos là dessus ? ou alors je passe direct en watercooling ? j'plaisante, c'est hors budget pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 tiens un pti up, pq moi aussi la reponse m'interresse, je vais avoir la DFI Lan party UT nforce4 ultra D, et pour le refroidissement on m'a mis un XP120 + ventilo de 120mm.. Quelqu'un qui a sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 je crois que j'ai trouvé la reponse, j'ai chercher et j'ai vu un type avce la meme config que moi, DFI lanparty TU Nforce4 ultra D avec un refroidissiement composé d'un XP 120 et d'un ventilo de 80mm, si je ne me trompe pas, sur la SLI c'est juste le chipset qui change par rapport a la ultra, donc normalement sa devrait rentrer...... corriger moi si je viens de dire une grosse connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Y a 4 ports SATA de plus sur la SLI et quelques broutilles;... Mais le chipset a la même hauteur non ? Ensuite un XP-120 avec un ventilo de 80mm, c'est un peu con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.