Aller au contenu

le watercooling, c'est pas cher


Messages recommandés

mais remarque

tu prend un bon waterblock, une bonne pompe et un radiateur de bagnole ( a la casse 30€ ) si possible non en dommagé

ben ça doit bien reffroidir :byebye:

Tiens, mais c'est super ce que tu viens d'inventer là... il faudrait lui trouver un nom... attend... Hummmm... on refroidi.... avec de l'eau... hummmm... en anglais pour faire style... hummm... "watercooling"... houa! ca en jette comme mot!

Tu viens d'inventer le watercooling!!!!! (si tu n'aimes pas le nom de ton invention tu peux changer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, mais c'est super ce que tu viens d'inventer là... il faudrait lui trouver un nom... attend... Hummmm... on refroidi.... avec de l'eau... hummmm... en anglais pour faire style... hummm... "watercooling"... houa! ca en jette comme mot!

Tu viens d'inventer le watercooling!!!!! (si tu n'aimes pas le nom de ton invention tu peux changer ;) )

:byebye: et ;) pour le kit a 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: le "vrai" problème rebutant au watercooling pour un néophite ce sont les connexions. Il n'y a pas de tuto là dessus et quand on essaie de se faire un montage (simulation sur le net ou précommande) on se demande toujours si, une fois le tout reçu, il ne va pas manquer une pièce, genre un embout.

J'aimerai bien qu'un tuto (avec photo pour comprendre) soit fait sur les embouts (pompe et waterblock). Je suis certain que ca en rassurerait beaucoup qui hésite à s'y mettre. ;):transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibisounours >> :pasdrole:

je disais tu prend un block genre nexxos

une bonne pompe donc avvec dans ce cas un trEEEs gros débit

et quand je dis un rad de bagnole c'est du 70cm x 50cm (et pas ton machin minable 12cm x 12cm

je disais ça parce que la ça doit tres bien reffroidir avec le rad de bagnole

cé tout

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibisounours >> :pasdrole:

je disais tu prend un block genre nexxos

une bonne pompe donc avvec dans ce cas un trEEEs gros débit

et quand je dis un rad de bagnole c'est du 70cm x 50cm (et pas ton machin minable 12cm x 12cm

je disais ça parce que la ça doit tres bien reffroidir avec le rad de bagnole

cé tout

:fumer:

:transpi: Les meilleurs rad ont longtemps été les "big moma", vendu comme tels, alors que ce ne sont que des radiateurs de twingo (voire de vielles Fiat à la base).

Donc, ton idée de prendre un rad de voiture, tout le monde le fait. C'est presque la base du watercooling, d'où mon post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:prof: le "vrai" problème rebutant au watercooling pour un néophite ce sont les connexions. Il n'y a pas de tuto là dessus et quand on essaie de se faire un montage (simulation sur le net ou précommande) on se demande toujours si, une fois le tout reçu, il ne va pas manquer une pièce, genre un embout.

J'aimerai bien qu'un tuto (avec photo pour comprendre) soit fait sur les embouts (pompe et waterblock). Je suis certain que ca en rassurerait beaucoup qui hésite à s'y mettre. :ouioui::yes:

on ne peut pas vraiment faire de tuto pour ca car il n i a pas vraiment de normme

ex les wc pour cpu LPDC en 1/4 et les WC cpu HPDC en 1/2 il faut regarde les info sur le site quand tu commende il le dise toujour embout 1/2 ou 1/8 et savoire que ca marche par paire

si il en manque c est que on a mal compter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...