môa.ratiatum Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Allez voir ici : http://www.cpc.pl/wc16db.php Vous allez bien rigoler... 30€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 au passage, je serais curieux de savoir le prix d'un équipement CPU - GPU en watercooling :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Allez voir ici : http://www.cpc.pl/wc16db.phpVous allez bien rigoler... Certes je viens de me lever, n'empeche, je ne vois pas le prix de la chose.... Alors de là à comprendre ce qui est écrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Certes je viens de me lever, n'empeche, je ne vois pas le prix de la chose.... Alors de là à comprendre ce qui est écrit... 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 30€ tu vois ca ou ? Ca perso sur la page, je ne vois pas le prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c'est une news d'un site dont je tairai le nom. nok............... oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ca fait du watercooling moins chère qu'un ventirad d'origine AMD ou Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 remarque, chez nok... ils disent 30€ mais je n'ai pas trouvé moins cher que çà http://cpc.pl/cgibin/shop?info=z250 99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 reamrque que la rad est ingénieux un tuyau enroulé :8 mais remarque tu prend un bon waterblock, une bonne pompe et un radiateur de bagnole ( a la casse 30€ ) si possible non en dommagé ben ça doit bien reffroidir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 mais remarque tu prend un bon waterblock, une bonne pompe et un radiateur de bagnole ( a la casse 30€ ) si possible non en dommagé ben ça doit bien reffroidir Tiens, mais c'est super ce que tu viens d'inventer là... il faudrait lui trouver un nom... attend... Hummmm... on refroidi.... avec de l'eau... hummmm... en anglais pour faire style... hummm... "watercooling"... houa! ca en jette comme mot! Tu viens d'inventer le watercooling!!!!! (si tu n'aimes pas le nom de ton invention tu peux changer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Tiens, mais c'est super ce que tu viens d'inventer là... il faudrait lui trouver un nom... attend... Hummmm... on refroidi.... avec de l'eau... hummmm... en anglais pour faire style... hummm... "watercooling"... houa! ca en jette comme mot!Tu viens d'inventer le watercooling!!!!! (si tu n'aimes pas le nom de ton invention tu peux changer ) et pour le kit a 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ils se sont plantés, c'est la pompe qui est à 30€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 le "vrai" problème rebutant au watercooling pour un néophite ce sont les connexions. Il n'y a pas de tuto là dessus et quand on essaie de se faire un montage (simulation sur le net ou précommande) on se demande toujours si, une fois le tout reçu, il ne va pas manquer une pièce, genre un embout. J'aimerai bien qu'un tuto (avec photo pour comprendre) soit fait sur les embouts (pompe et waterblock). Je suis certain que ca en rassurerait beaucoup qui hésite à s'y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 bibisounours >> :pasdrole: je disais tu prend un block genre nexxos une bonne pompe donc avvec dans ce cas un trEEEs gros débit et quand je dis un rad de bagnole c'est du 70cm x 50cm (et pas ton machin minable 12cm x 12cm je disais ça parce que la ça doit tres bien reffroidir avec le rad de bagnole cé tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 bibisounours >> :pasdrole: je disais tu prend un block genre nexxos une bonne pompe donc avvec dans ce cas un trEEEs gros débit et quand je dis un rad de bagnole c'est du 70cm x 50cm (et pas ton machin minable 12cm x 12cm je disais ça parce que la ça doit tres bien reffroidir avec le rad de bagnole cé tout Les meilleurs rad ont longtemps été les "big moma", vendu comme tels, alors que ce ne sont que des radiateurs de twingo (voire de vielles Fiat à la base). Donc, ton idée de prendre un rad de voiture, tout le monde le fait. C'est presque la base du watercooling, d'où mon post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 les BM sont les radiateurs des habitacles de voitures, de toutes les voitures, ceux de Twingo et autre Opel Corsa ont eu du succès car très disponibles, et avec de bonnes dimensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 le "vrai" problème rebutant au watercooling pour un néophite ce sont les connexions. Il n'y a pas de tuto là dessus et quand on essaie de se faire un montage (simulation sur le net ou précommande) on se demande toujours si, une fois le tout reçu, il ne va pas manquer une pièce, genre un embout.J'aimerai bien qu'un tuto (avec photo pour comprendre) soit fait sur les embouts (pompe et waterblock). Je suis certain que ca en rassurerait beaucoup qui hésite à s'y mettre. on ne peut pas vraiment faire de tuto pour ca car il n i a pas vraiment de normme ex les wc pour cpu LPDC en 1/4 et les WC cpu HPDC en 1/2 il faut regarde les info sur le site quand tu commende il le dise toujour embout 1/2 ou 1/8 et savoire que ca marche par paire si il en manque c est que on a mal compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 la plupart des gens prennent des rad 120x120 ou 120x240 mais pas 700x500 du moin c'est pas commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.