Aller au contenu

ga-k8nxp-sli 2hdd raid 0


Messages recommandés

bon ben voila a moi de poster pk me sent un pe perdu devan cette config 1er foi que j'install un raid0 sur les ports sata2 gerer par le nf4 dans le but de boot dessu

deja pas de diskette de boot dans le cofret de la cm j'ai bien un fichier sur un cdrom ( de la cm ) avec une 15 ene de driver boot mais la je ne sais pas lequel prendre :x

le bios reconer bien mes 2 disque dur j'ai cree le raid dans le bios au momen de l'instal je fai le f6 mais la a chaque driver que je test parmi les 15 bas a chaque foi

sa dit (la disquette que vous utiliser ne contien aucun fichier de support ) j'ai changer de disquette (je possede un cd xp pro sp1)

voila si kk1 pe me guider merci

voila liste de driver decompressable pour disquette

265RAID.EXE

276ATA.EXE

964SATA.EXE

GIGARAID.EXE

NVSATA2K.EXE

SII.EXE

SI3114.EXE

SI3114R5.EXE

265RXP.EXE

276RAID.EXE

8237.EXE

IAARAID.EXE

NVSATAXP.EXE

SCSI.EXE

SIIR.EXE

MENU.EXE

SI3114R.EXE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci oui le pilote a bien etais prix en charge ( meme si je comprend pas pk il faut un driver silicone puisqu'il son sur le port sata2 gerer par le nf4 )

pas fini apres le 1er restar de windows au momen de choisir la partition heee la non plus je comprend pas :x

il me trouve 2 disque

0 c: tatataaa 194go

1 espace non partitioner 194go

la je pensse qu'il doi deja y avoir pbr

pourtant g bien cree le ray sou le bios par l'utlitaire de nvdia g placer les 2 disk de coter droit ... f7 pour finir clear disk pui B pour cree le disque comme bootable ..

ensuite je me demande si je n'ais de prob de conectique meme avec leur super cable sata car defoi au redemarage du pc au momen de la recherche du disque ray

il cherche sans trouver et plante pourtant mes cable son nikel bien droit et tou

par contre le placement je ne le conais pas j'ais fait sur le 1er en partant du haut le second juste a coter

allor je v install sur un ide et cree le raid sans bout dessu voir :x

j'ai laissé le bios par defaut j'ai juste regler le fait de booter sur mon disque ray qui sous le bios fai (394go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon est bien on peut dire que le blem est a moitier resolu car apres avoir debrancher rebrancher mes 2 diamonmax 10 200go en sata sur les por nvdia

leur pilote a enfin accepter de s'instaler suite a multiple essai (nvsataxp.exe)

j'instale les 2 driver disponible sur la disquette le max storage et le sata

tou se passe nikel et la je redemare et la le bleme persiste la carte mere beug elle cherche les disque sans les trouver il fo eteindre le pc et redemarer et la il aparaise comme par magie :x :x :x :x

bref la poursuite de l'instalation de windows xp s'est bien passer j'espere vite un nouveau bios qui je l'espere reglera se prob :x

je ne sui pas le seul a avoir le meme prob si quelqun'un a des infos je lui en remercie :)

je vais surement passer sur les satas de silicon qui je l'espere n'auron pas les memes problemes :x :x :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la serie sa ne s'arette pas apres le redemare puis apres avoir entrer le cd key de windows bas il me demante d'inserer le cd de windows sp1 oO

bas heee le cd est d'origine et de plus service pack 1 inclue heee la sa devien de la demence

en fesant parcourir je voie qu'il me demande dans non de fichier licwmi.dll bon reste a trouver sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le raid sur le controleur cil pas de reel probleme sa marche

meme si je n'est pas suivi vraiment cette methode j'ai fai f6 j'ai decompreser le fichier cil1134r5 est s'est passer pioufff par contre pour les raid de nvdia je ne comprend pourquoi il fo eteindre et ralumer le pc pour que le raid soi detecter

y as t'il un bios pour sette carte j'ai trouver un bios vertion (f6) je connais pas bien gigabyte

ils ont pas un utilitaire de flash soux windows car les flash a la disquette humm j'aime bcp moin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...