chinois97430 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 quel carte mere me conseiller vous de prendre entre: l'asus A8N-SLI deluxe et la DFI LANPARTY UT NF4 SLI DR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 si tu o/c, la DFI (je l'aime cellelà bien que je sais pas le réel intérêt du mode raid qui coute donc 20 euros pour mettre un R après SLI ) sinon, la ASUS moi, je choisis la première pour le style et tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Moi j'oublierai également le Dual-Raid de la version DR et je me "contenterais" de la DFI LanParty UT nF4 SLI-D. Je dis ça parce que je l'ai et que c'est de la bombe atomique alors les yeux fermés, tu peux l'acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Oublié pas que l'autre avantage de la DR c'est d'être une série LanParty , contrairment à la SLI D qui n'est qu'une LanParty UT... En gros le bundle de la DR est beaucoup plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.