darri76 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 slt j en avais mare d entendre mes ventilos ronroner j en aie 3 2 en facade arriere et1 en laterale donc je voulais reduire le bruit qui provient souvent des vibrations sur la tole ou de l axxe du ventilo 1er: demonter les ventilos au dos il y a un petit autocolant le soulever la on voit l axe mettre une petite goutte d huile voilivlo 2eme: les vibrations : prendre des petits bout de caouchouc faire un trou dedans pour le passage des vis de fixation quand on repose le ventilo on met le caoutchouc entre la tole et le ventilo volivoilo pour ma part je n entend plus les ventilos hors mis celui du prcesseur et de l alim plaisr du calme salutations a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darri76 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 encors moi cela m interresserer de savoir ce que vous en penser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ce sont des bonnes idées... Par contre 5 ventilos pour le boitier t'es certain que ca t'est utile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darri76 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 merci pour la reponse ps le p4 prescott degage enormement de chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 pas de vibrations sur le mien en plexi, et génèralement les vibrations sont dues à un déséquilibre des pales du ventilo sinon tu peux aussi monter tes ventilos avec des petits joints thoriques en cahoutchouc pour la goutte d'huile je vais essayer (quand ils feront du bruit ) moi aussi j'ai 5 ventilos de 80 sur ma tour le but c'est d'avoir une bonne circulation de l'air en faisant le moins de bruit possible, donc plein de ventilos qui tournent à vitesse réduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Moi aussi c'est 2 en aspiration et 1 en extraction, les 3 en 120mm et moins de 5V. T'entends rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.